Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-chateauneuf-les-martigues-les-jardins-de-valtred/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 76 19 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/588Sur 88 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
J'aime le côté familial , à l'échelle humaine de l'établissement.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Merci pour vos réponses et pour vos commentaires. Nous communiquerons auprès des équipes et continuons à faire le maximum pour vous satisfaire ainsi que votre proche, Bien cordialement La Direction,
oui personnel compétent et respectueux des personnes accueillies
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'accompagnement de votre maman au sein de l'établissement. Nous vous proposons un rdv pour échanger sur les points d'amélioration à apporter et mieux vous satisfaire sur ces prestations. Nous restons disponible et à votre écoute, Cordialement La direction
depuis que ma grand-mère est à la Résidence les Jardins de Valtrède elle a repris goût à la vie. Un lieu où il fait bon vivre, respectueux, propre et un personnel au petit soin.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant l'accompagnement de votre proche. Nous ne manquerons pas de communiquer aux équipes. Restant à votre écoute, Cordialement La direction,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
l ensemble du personnel très humains envers les residents
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accompagnement de votre proche au sein de la résidence. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Concernant la restauration, nous nous attachons à prendre l'avis des résidents et à améliorer lorsque cela est possible. Il est très difficile de satisfaire l'ensemble des personnes servies chaque jour. Nous restons vigilants au quotidien pour la bonne prise en charge de votre parent. Cordialement La direction,
Bon établissement. Bienveillance et respect des résidents. Ambiance familiale. Je recommande cet établissement.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accompagnement de votre proche au sein de la résidence. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous restons vigilants au quotidien pour la bonne prise en charge de votre parent. Cordialement La direction,
Personnels très sympathiques, diverses activites
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la résidence. Nous sommes ravis que les prestations vous conviennent. Nous restons toutefois vigilants et toujours à votre écoute au quotidien afin que votre proche se sente bien et soit bien accompagné. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Cordialement La direction
Personnel très agréable avec les résidents. MARINE donne beaucoup de sa personne en organisant chaque jour de nouvelles activités Les repas sont variés, un grand bravo également au chef de cuisine.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger sur votre expérience au sein de l'établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services proposés à votre proche et nous en ferons au retour aux équipes. Nous restons vigilants chaque jour à la qualité de l'accompagnement. Restant à votre écoute, Cordialement La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de la résidence. Nous communiquerons auprès des équipes qui en seront ravis. Nous restons vigilant chaque jour à la qualité de service auprès de votre proche. Restant à votre écoute, Cordialement La Direction
Je ne prendrai pas la responsabilité de recommander l'établissement, j'ai déjà été très déçue de certains comportements, et le Turn over des grands groupes à commencé, laissant envisager une détérioration future qui ne me dit rien qui vaille, enfin, on va essayer de rester optimiste, nous verrons bien la suite...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel nombreux et compétents bonne nourriture fraîche et cuisiné sur place Établissement très propre
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez pour partager votre expérience au sein de l'établissement. Nous sommes vraiment ravis que nos prestations et notre attention envers votre parent vous conviennent. Nous restons vigilants chaque jour à la qualité de service. Restant à votre écoute, Cordialement La Direction,
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, nous avons noté vos remarques que nous communiquerons aux équipes. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité des services de l'établissement. Nous avons pris note de vos remarques et communiquerons votre retour aux équipes. Vous pourrez consulter à l'accueil les modalités concernant les modalités de signalement et d'alerte en cas de défaut de soins majeur ou de maltraitance. Cordialement La direction.
Le personnel est très proche des patients
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'accompagnement de votre proche. Nous avons pris note de l'ensemble de vos commentaires et nous les communiquerons aux équipes. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour aux équipes et nous continuons à veiller au bien-être de votre proche au quotidien. Cordialement La direction
Très bonne prise en charge des résidents. Personne bienveillant et compétent. Animation et beaucoup d initiative pour le bien être des résidents. Cadre chaleureux.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Merci pour ce retour. Nous ne manquerons pas de faire un retour aux équipes de votre satisfaction concernant l'accompagnement de votre maman au sein de la structure. Nous avons pris contact avec vous afin d'échanger sur la coordination médicale qui vous semble à améliorer et nous allons mettre en place les actions définies ensemble. Concernant le jardin, nous allons mettre en oeuvre des améliorations afin que celui-ci soit plus accueillant. Cordialement La direction, Cordialement La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Merci pour ce retour. Nous ne manquerons pas de faire un retour aux équipes de votre satisfaction concernant l'accompagnement de votre maman au sein de la structure. Cordialement La Direction
accueil chaleureux ou la bienveillance est toujours présente de la part du personnel et de l équipe encadrant vous avez un planning d activités qui permet aux résidents de maintenir un lien social une autonomie physique même si elle est partielle et une manière de communiquer qui leur permet de se maintenir dans un milieu stimulant qui est bénéfique pour ces Residents
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'établissement. Merci également pour vos commentaires que nous transmettrons aux équipes. Cordialement La direction
C'est un lieu ou il fait bon vivre et totalement adapté au besoin de chacun. Un personnel très présent et à l'écoute.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant votre souhait d'information, nous communiquons au service médical votre souhait. De plus, vous trouverez affiché à l'accueil la procédure et les coordonnées des personnes à contacter en cas de défaut de soins majeurs ou acte de maltraitance, Restant à votre écoute, Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Nous restons vigilant au quotidien pour donner satisfaction à tous. Merci de votre confiance. La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Vous trouverez afficher à l'accueil la liste des personnes à contacter et la procédure à suivre pour tout signalement d'acte de maltraitance ou de défaut de soins majeur. Cordialement, La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger sur l'accompagnement de votre proche. Cordialement La direction
Bonne cuisine, bonne ambiance, MARINE la responsable animation est formidable, elle est présente en permanence auprès de nos anciens avec des animations au TOP
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant l'amélioration de la coordination médicale, nous pouvons vous proposer de vous mettre en relation régulièrement avec l'infirmière coordinatrice (une fois par quinzaine par exemple) afin de faire un point sur l'accompagnement de votre maman. Vous trouverez afficher à l'accueil et à l'entrée de l'établissement la procédure et les coordonnées des personnes à contacter si vous souhaitez signaler un acte de maltraitance ou un défaut de soins. Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre fidélité, Cordialement La direction
L'ensemble du personnel est dévoué et attentif, c'est rassurant pour nous
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant le confort de la chambre et le cadre de vie, nous pourrons échanger ensemble sur les améliorations à apporter afin de le rendre plus agréable. Merci de votre fidélité. Cordialement La direction
superbe équipe très humaine envers les personnes résidentes
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. La direction
J'apprécie le coté familial , la proximité ,l'écoute de la direction et la confiance que cela engendre
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis sur les prestations de la résidence. Nous communiquerons aux équipes votre retour qui leur ferons très plaisir. Bien Cordialement La direction.
Personnel à l écoute et proche des patients
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Cordialement La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Concernant la procédure de signalement d'un éventuel acte de maltraitance ou un défaut de soins majeur, vous pourrez consulter l'affichage à l'accueil qui vous donne la liste des personnes à contacter et les modalités. Merci de votre confiance. Cordialement La direction
Maison de retraite qui néglige ses résidents. Sa pue l'urine quand on rentre. Nous n'avons pas pu récupérer notre mère pour Noel, car son armoire était vide, les personnes sur place même pas au courant de notre venue, alors que nous avions appelé pour prévenir de sa sortie. Pas coiffée, toutes tachées, lunette cassée. un désastre, maison de retraite a Fuir.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons pris contact avec vous et fixer un rdv pour jeudi 4/01 afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Cordialement La direction
l'encadrement et le personnel qui encadrent les personnes dépendantes sont au Top au niveau relationnel ,dans la bienveillance, dans les soins et pour les familles s'est rassurant et un lieu de confiance se crée et se tissé au fil du temps
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à travers ce questionnaire. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute proposition. Nous prenons contact avec vous afin de répondre à vos interrogations. Restant à votre écoute, Cordialement La direction,
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'établissement. Nous sommes ravis que les prestations délivrées correspondent à vos attentes et nous continuerons à les développer pour maintenir votre satisfaction. Nous prenons contact avec vous afin d'échanger sur les interrogations qui restent sans réponse de notre part, Bien cordialement La direction
Oui, je pourrais recommander la résidence
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour Nous vous remercions pour votre fidélité et vos retours concernant votre expérience au sein de l'établissement. Nous sommes ravis que nos prestations correspondent à vos attentes. Nous continuons à travailler tous ensemble pour vous donner satisfaction. Vous trouverez afficher à l'accueil et à l'entrée de l'établissement les modalités de signalement de tout acte de maltraitance ou défaut de soins majeurs. Bien cordialement La direction,
Vous prenez soin des résidents et des familles
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maman a fermé ses yeux à l'aube de ses 103 ans. Merci infiniment à tout le personnel pour toutes les excellentes attentions et les très bons soins que vous avez su lui apporter. Heureuse, elle nous disait toujours qu'elle était chouchoutée dans "sa très belle maison de vacances". Elle ne s'y ennuyait pas et profitait avec plaisir de toutes les animations. JE RECOMMANDE VIVEMENT.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant les moyens de signalement d'un acte de maltraitance ou de défaut de soins majeur, une affiche à l'accueil vous permet d'avoir l'ensemble de ces informations ainsi que le dernier compte rendu du CVS qui intégrait cette affiche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
L'accueil est chaleureux, l'équipe attentive.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Nous pouvons vous donner des informations concernant les connexions à notre réseau My Colisee qui vous permettra de voir les activités journalières et d'avoir les informations concernant la résidence. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil et de l'animatrice qui vous donnerons ces informations. Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Nous vous remercions pour votre participation et sommes ravis de vous donner satisfaction ainsi qu'à votre maman dans l'accompagnement quotidien. Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire,
Manque de communication entre les équipes lorsque la tutrice de la résidente laisse une consigne linge qui disparaît Armoire du linge négligé
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Cordialement La direction
Structure à taille humaine, bien entretenu,personnel bienveillant
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis et vos propositions d'amélioration sont très importants pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant la coordination médicale et le renfort de communication lié aux soins, nous vous proposons de prendre rdv tous les 15 jours ou une fois par mois avec l'infirmière coordinatrice afin d'échanger sur l'accompagnement de votre maman. Concernant le confort de la chambre, n'hésitez pas à nous faire part de point d'amélioration afin que nous puissions renforcer le confort de votre maman. Merci de votre fidélité. La direction
Je viens dans l'établissement depuis plusieurs années. Il m'est familier. La directrice et la secrétaire sont très sympathiques ainsi que la plupart du personnel . C'est un établissement à taille humaine je connais certains résidents que j'apprécie aussi !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Afin d'améliorer encore votre satisfaction concernant la coordination médicale et la communication au niveau des soins, nous vous proposons de prendre rdv ou de contacter toutes les 2 semaines ou une fois par mois l'infirmière coordinatrice afin de faire un point médical concernant l'accompagnement de votre maman. Restant à votre écoute, nous vous remercions de votre fidélité. La direction,
Bonne prise en charge, au niveau des soins, de l'hygiène et des repas
Réponse de l'entreprise EHPAD LES JARDINS DE VALTREDE (CLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. En effet, un badge permettrait aux familles de connaitre le nom des personnes qui s'occupent de leur parent. Merci de votre fidélité. La direction