Agence d'aide à domicile - ONELA
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prestations en déclin. Je suis déçue et mécontente. quelques exemples: - lors du changement de draps, lit refait avec les draps dans le sens de la largeur au lieu de la longueur. lors du changement suivant, drap mis sur la couverture !... ce matin, 16 octobre, je me suis rendu compte en pénétrant dans la salle de bain de Maman que le bac à douche et le tapis anti dérapant qui le recouvre ne sont pas nettoyés depuis plusieurs fois sans doute!... et enfin, le personnel est rarement le même d'une semaine sur l'autre ,ce qui est très déstabilisant pour une personne âgée.
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Certains intervenants sont au top,d autre bien moyen
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Je pense que le changement du lieu d'exercice du bureau et l'amélioration du point de vue téléphonique en fibre ne peuvent être que positifs... Cependant le fait d'encore trop tomber sur le répondeur est pour le moins désagréable en particulier en cas d'appel dictée par besoin pouvant aller jusqu'à une urgence. Je ne peux cependant non plus passer sous silence les problèmes de vols notamment lors d'un dépôt de plainte fin juin 2024 auprès du commissariat de police de Villefranche, plainte circonstanciée dont le bureau détient la copie, d'autant qu'en nominal une seule personne est concernée pour avoir été programmée lors de l'ensemble de toutes les prestations du mois, à l'exclusion de tout autre personnelle. Je tiens à préciser qu'en regard des éléments détaillés, si la personne en question avait procédé à une restitution dans ma boite aux lettres, d'autant qu'il est évident que je ne tienne pas à ce qu'elle remettre les pieds à mon domicile, si d'une part : je n'aurais pas porté plainte, d'autre part : Extrêmement déçu par ce comportement, je rappelle qu'avant cette situation, en confiance, je congratulais à plusieurs reprises la personne concernée auprès de l'Agence en ne pouvant imaginer qu'elle soit capable d'un tel acte.... Je tiens à préciser combien je regrette que plusieurs aides à domicile aient été contraintes de quitter ONELA pour différents motifs alors que tant leurs services , comportements, honnêteté et sympathie étaient parfaits.
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Pour le moment ça me convient, je suis satisfait du service qui m'a était proposé par la CARSAT.
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Jusqu'à maintenant ma maman avait toujours les mêmes personnes. Hélas la personne qui venait 4 jours par semaine, part à la retraite. Donc j'attends de voir comment va se passer les jours et les semaines à venir.
Globalement je suis satisfait des prestations, la personne qui effectue des travaux ménagers travaille consciencieusement
J'apprécie le respect de la personne, la discrétion et l'efficacité !
Je suis tombé sur une intervenante keira avec qui je m'entends super bien et outre cela c'est qqun doté d'un professionnalisme hors pair et ce n'est pas nos bonne relation qui me font dire ca
pas assez de stabilité des intervenants. Intervenants bâclant le travail, pas assez formés ou un peu désintéressés. Direction de l'agence n'anticipant pas ou ne prévenant pas le client des changements.
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Dommage que vous n'ayez pas plus de personnel, il a fallu que je fasse appel à une autre agence pour le soir.
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trop de changements d'intervenants, pas de planning
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La personne ne répond pas manque de personnel et parfois compliqué d'avoir du monde
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Pas assez de personnels donc disponibilité altéré
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Au début ça a été galère il fallait que j'appelle pour savoir si j'avais quelqu'un souvent je n'avais personne
Qualité de prestations moyenne et régulièrement un manque de communication
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Très bon accompagnement de la plupart des intervenants et bon écoute des responsables de l'agence
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Écoute des responsables de l'agence mais personnel de remplacement peu adapté et peu qualifié
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Globalement satisfait, cependant quelquefois difficilement joignable par téléphone. Quant au personnel lors des remplacements, plus préoccupé aux heures de pointages qu'à un exécuté des tâches ménagères. Pour l'instant je n'ai plus le problème de vols tels que rencontrés sans solution à l'ADMR.
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A l'écoute de mes besoins, au niveau de l'agence. La personne qui vient chez moi est gentille et de bonne volonté mais compétence de ménage à revoir.
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trop de passage ( en 1 an 12 personnes )manque de communication, personne pas ou peu califié pour accompagner les personnes qu'ils ont en charge.
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