Bon
3.4/5146Sur 146 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Oui, malgré le prix,inenvisageable pour certains.
+ beaucoup d'écoute et d'intention, - personnel pas toujours présent
Le personnel fait de son mieux pour s'occuper des résidents
Pas assez d'animations pour les patients du 1ér etage
Aucune confiance en cette établissement, aucun Investissement autant des salariés que des dirigeants... pas de considération des résidents, pas d'humanité et de professionnalisme... manquement aux règles de savoir-vivre, de savoir-être et de savoir-faire.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. N'hésitez pas au besoin Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
On s'occupe bien de mon père âgé de 99 ans
Obligée d être présent sans cesse pour être certaine que notre parents soit hydraté, prenne le temps de manger, soit changé.
Mauvaise prise en charge des résidents tant sur le plan sécuritaire, alarme qui ne fonctionne pas, que sur le comportement de certaines personnes intervenant auprès des résidents
La toilette aux personnes est plus que succinte, cheveux sales, ongles noirs, ect....
Personnel dévoué mais pas toujours en nombre . Cadre agréable. Responsables à l'écoute et volontaires.
Un accueil chaleureux et une attention sympathique pour les residents
Turn-over très important toute l'année d'aide-soignantes et d'infirmières et d'infirmiers bas de gamme trop fiers de quoi car ils ne maïtrisent rien finalement même pas faire un bandage ou un autre soin lambda, médecin coordinateur aux abonnés absents car jamais vu! Les médecins ne sont-ils pas là à la base pour voir les résidents âgés au quotidien et donc pour guider les infimiers qui ne font quasi aucuns soins mais qui sont là uniquement pour distribuer comme des facteurs les médicaments!!! Aucun esprit d'observation, pas étonnant qu'ils se retrouvent dans un établissement où la parole des résidents âgés a forcément des difficultés à être portée en hauteur. Les faits sont là il n'y a aucun médecin existant, seul un coordinateur qui n'est jamais présent pourtant pour voir les résidents au quotidien si nécessaire et qui agit en fonction de ce que les aides-soignantes et les infirmiers disent parfois et même par défaut les parents. Le monde à l'envers ! Heureusement les pompiers, le samu et les urgences de l'hôpital de Jossigny sont là pour palier à leur incompétence finalement. Ils sont tous ou presque condescendants et désagréables avec les résidents et I'entourage. Les infimiers ne sont pas impliqués et refusent l'aide à la prise de médicaments, l'aide aux repas et l'aide "tout court" même si manque quotidien de personnel. Ils voient les résidents en détresse mais ne font vraiment quasi tous que le minimum syndical. Inadmissible! Les informations ne sont pas prises en compte par quasi tous les vacataires. Pas de sérénité pour les résidents et les proches. Il n'y a qu'à voir l'aide extérieure des proches qui est de plus en plus grande du matin au soir! Que de manquements constatés. Et les kiné ils font quoi réellement car perte de mobilité affolante des résidents en quelques jours?? Seules les animatrices se démènent et certaines titulaires. Pas de mixité éthniques. Plus de 3000e pour cela???.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous contacterons très prochainement pour en échanger. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Problème d'horaire pour les repas Beaucoup de mouvements du personnel
La situation s'est bien améliorée. Personnel dévoué.
personnels très sympa et beaucoup de courage pour s'occuper des personnes agées
Le souhait serait d'avoir une implication plus importante de l'ensemble du personnel dirigeants compris
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte et nous permette de chercher des solutions sur des thématiques particulières comme l'animation afin de répondre au mieux au besoin de tous. Merci pour votre retour, Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai souvent trouvé une oreille attentive pour m'aider dans les démarches concernant le séjour de ma soeur, rencontré des soignants attentifs et un accueil est bienveillant.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à vos échanges avec la responsable des soins, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la coordination médicale. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Pardonnez ma réponse, marre decrire mes mécontentement car l'encre et l'électricité coûte chères
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous à nouveau afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Structure agréable personnel à l écoute Nourriture équilibrée Diverses activités pour toutes et tous
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Prise en charge moyenne notamment sur la partie sollicitation/réeducation du résident peu de réponses apportées lorsque l'on écrit par mail
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous allons prendre contact avec vous et soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous en profiterons pour vous redonner l'adresse mail pour les demandes qui concernent le soins car il semblerait que vos mails ne nous parviennent pas. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Cordialement, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Ma tante marchait à son arrivée, elle a été bousculée et s est cassée le col du fémur, et ne marche plus, récemment à son réveil, elle n a pas été récupérée par l assistante et apres sa chute, s est cassée l épaule droite.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Notre responsable des s oins a pris contact avec vous concernant les éléments que vous évoqués et reste à votre disposition pour échanger à nouveau Cordialement, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
messages adressés à la direction restant sans réponse, service médical changeant qui ne semble jamais être au courant du dossier du résident, qualité médiocre des repas
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, nous nous rencontrons bientôt afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à vos différents courriers, sachez que les actions correctives afin d'améliorer l'accompagnement de nos mentors sont mises en place de manière régulière. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, Cordialement, La Direction
Voir le recommandé envoyé à la direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Comme échangé, et suite à votre courrier sachez que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Cordialement, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Il y a de la réactivité et de l'écoute de la part du personnel. on prend soin de ma mère et cela se sent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel aimable et toujours présents quand je demande quelque chose
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas suffisamment d'activités pour Maman
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
établissement très sérieux. au plus près des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les résidents sont bien traités et les prestations sont correctes dans l'ensemble
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-torcy-les-charmettes/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 60 37 20 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.