Très bon
3.8/596Sur 96 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Depuis le changement de direction manque d'investissement du personnel activités réduites
Les patients sont inactifs. On les laisse livrés à eux-mêmes. Personne ne s'occupe d'eux.... mais ils sont bien aidés lors des repas de plus on trouve des solutions lorsqu' un problème pour la nourriture. Merci pour le personnel proche des patients
Le personnel est super, très à l'écoute des patients même ceux très difficiles. L'unique véritable doléance porte sur les animations et les patients Alzheimer dans leur mémoire de lucidité déplorent s'ennuyer. Il serait également appréciable que le directeur de l'établissement répondre aux mails à lui adressés.
Personnel très sympathique et à l'écoute … très bonne cuisine… et cadre très agréable.
Je suis globalement satisfaite des services même si la cuisine est aléatoire en fonction des repas...
Oui super équipe .bonne ambiance .bons soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
gros problème de direction, ça change en permanence, il faudrait peut être penser à prendre une personne expérimentée qui resterait...
Le personnel est toujours disponible, et fait son possible pour les résidents, ce qui est très appréciable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L équipe médicale et accompagnante est bienveillante, ce qui est primordial pour nos personnes âgées malades.
Il faudrait peut-être augmenter le temps les animations
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel proche des résidents .
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre maman est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Je suis très satisfaite de votre établissement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis que ma maman est passée en unité protégée, elle n'est plus du tout stimuler et elle a beaucoup régressé.
- Repas bon au mauvais suivant le/la cuisiner-e.
- Personnel soignant exceptionnel mais tellement débordé car pas assez nombreux. - L'ascenseur qui tombe en panne 3 fois en 3 mois et les résident-es qui restent bloqués à leur étage et les soignant-es qui doivent apporter les repas plateau par plateau
- Le chauffage qui tombe aussi en panne et l'eau chaud en conséquence
- Récemment la buanderie, le linge a donc été transporté dans un autre EHPAD pour l'entretien...
Cela vous suffit-il pour enfin comprendre que le bâtiment est vétuste et que le personnel est à bout de souffle ???
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Comme convenu lors de notre échange téléphonique, des actions correctives ont été mises en place Nous restons à votre disposition. Bien à vous, La direction - EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour le professionnalisme des équipes et pour la bienveillance à l'égard des residents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour l'accueil, le suivi des résidants, les animations et l'application qui nous permet de voir ce que fait notre proche
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de bienveillance dans cet établissement et personnel à l'écoute du patient et de la famille
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Bien à vous, La direction - EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM) - : -Adresse masquée-
les équipes en contact avec les patients sont toutes super que ce soit au niveau du contact humain, de la disponibilité, des rapports avec les parents. Il en va de même de la principale personne de l'accueil. L'animation s'est grandement amélioré avec la nouvelle responsable. Si on pouvez amélioré techniquement le système téléphonique du Chapuis....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel bienveillant et toujours à l'écoute...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Attention, écoute du personnel soignant et administratif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'échange et d'information - Mauvaise organisation au sein de l'équipe médicale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Propreté des lieux, professionnalisme et gentillesse du personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
EXCELLENT TRAVAIL DES AIDES SOIGNANTES.; disponibles, aimables et à l'écoute. Forte amélioration des animations de l'après midi et des repas.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le personnel est sympathique et compétent, les locaux accueillants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Belle espace côté epahd. Locaux propres. Bienveillance du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les locaux sont bien entretenus. Il y a beaucoup d'activités proposées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un cadre très agréable au milieu de la nature et un personnel globalement bienveillant même si parfois les difficultés de recrutement induise des aides soignantes débordées. Une animatrice exceptionnelle !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nous faisons complètement confiance au personnel de cet etablissement où nous y avons nos deux parents. Le cadre y est magnifique, les membres du personnel sont accueillants et attentifs aux résidents . Ils font tout leur possible pour leur apporter de la bienveillance , du bien être et veillent sur leur sécurité.
Nous sommes rassurés de les savoir bien soignés et heureux d'être ensemble .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je trouve que la prise en charge de ma mère, qui a une pathologie lourde est maltraitante, l'EHPAD est dans une logique de l'intoxiquer à la place d'adresser les problématiques de fond.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-romans-le-domaine-du-chapuis/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 74 55 09 59
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.