Moyen
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Court séjour pour ma mère à la partie EHPAD les châteaux de Provence, une équipe sympathique, des personnes serviables avec beaucoup d'empathie pour la plupart d'entre elles et qui donnent du sourire aux résidents.
Certaines personnes démontrent une belle générosité d'âme, une vraie vocation, bravo.
Ma mère est sortie physiquement en bien meilleure forme qu'à son arrivée, elle a été suivie par toute l'équipe médicale qui a toujours été à son écoute et disponible pour sa famille.
Son moral est au plus haut et elle le doit à toute l'équipe.
Des échanges faciles et constructifs avec le directeur que j'ai également trouvé à l'écoute et impliqué pour trouver des solutions, merci.
Bref, un commentaire très positif, qui se doit d'être motivant pour un établissement EHPAD qui n'a que 18 mois d'activité, c'est à prendre en compte.
Bien sûr tout n'est pas parfait mais quel établissement peut vraiment l'être avec toutes les contraintes afférentes à ce secteur d'activité ?
Vous êtes sur la bonne voie, continuez vos efforts
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Le personnel est particulièrement bienveillant et à l'écoute. Soignants, animateurs , équipe directrice... Tous accompagnent nos proches dans les meilleures conditions possibles, malgré les difficultés, les aléas de personnel, les moments de vie difficile,...
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Un tres bel établissement et une equipe a l ecoute des residents
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Le plaisir d'être dans un bâtiment neuf, moderne et propre. Une animation journalière sauf le week-end . Du personnel plutôt agréable. Des anniversaires souhaités. Des repas corrects. Une direction qui fait son possible pour satisfaire les questions des familles de résidents…
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En 4 ans passés labas, ma tante est devenue une loque. maigre , fait des difficultés pour manger. Elle avait encore satête en arrivant, là elle ne me reconnait plus. C'est un désastre!!
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Depuis la reprise de l'Ehpad par le groupe Colisée la situation n'a cessé de se dégrader. Les résidents sont négligés, la propreté des locaux laisse à désirer (odeurs permanentes d'urine et d'excréments à tous les étages), de moins en moins d'animations, souvent de piètre qualité pour ne pas dire inexistantes, toilettes très superficielles, suivi médical irrégulier (ordonnances perdues, rendez-vous médicaux oubliés et non honorés). Les résidents peuvent être vêtus de manches courtes et sans chaussettes en plein hiver, ou de pulls en plein été.
On sent les économies à tous les étages… Il est compliqué pour les familles d'obtenir des renseignements sur l'état de santé des résidents, et lorsque l'on ose émettre une remarque (tout est restant très cordial), la direction et certains membres des équipes vous traitent avec une condescendance déplacée.
Le tout sans parler des problèmes de fonctionnement récurrents (chauffage et climatisation régulièrement en panne, télévisions qui ne fonctionnent pas…). Et j'en oublie…
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Ce qui cloche ce sont les soins donnés par les aides soignantes. Trop d'intérimaires, manque d'empathie trop souvent. Le résident vous dit "ça ne sert à rien de sonner, personne vient de toute façon". Moi ça me terrorise l'idée qu'un jour je vivrai ça. C'est ça la vieillesse?
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Non seulement le manque d'empathie du personnel a été mis en lumière au moment du décès de mon père, maintenant, c'est le non remboursement de la caution qui, plus de 3 mois après, n'est toujours pas mis en œuvre. Il faut rappeler la direction à plusieurs reprises, et la seule réponse donnée, c'est que le dossier est à la comptabilité.
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C'est de plus en plus dégradé. Les locaux sont neufs et c'est tout.
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absence de prise en charge ou presence mediacale. retard diagnostic basique prejudiciable. instabilite du personnel
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Il y a un manque de personnel (soignants)
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Depuis le déménagement de Châteauneuf de Gadagne vers le Thor, on a pû constater avec regret que l'ambiance dans l'établissement avait nettement changé. Le manque de personnel y joue beaucoup. Nos rapports avec le personnel reste très convivial. Ils ont du mérite.
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Cet établissement est une catastrophe, aucun management, manque criant de personnel et le peu présent n'est n'est pas encadré, des journées entières sans infirmière…
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On n'a pas de critères sur d'autres établissements
Le suivi médical n est pas satisfaisant c est la famille qui doit gérer le suivi des soins et le cas échéant faire appel au docteur
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Service pas à la hauteur, ambiance délétère et encadrement peu impliqué
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Consigne de soins et d'hygiène bien que connues des équipes non appliquées
Communication interne défaillante
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Au niveau équilibre alimentaire des repas, j ai vu une amelioration.
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Établissement correct, mais vivement le déménagement dans la nouvelle structure qui sera toute neuve. Personnel agréable dans l'ensemble. Seul le prix nous semble élevé.
Ambiance générale de bienveillance envers les résidents
Gentillesse du personnel
Manque de personnel. Le personnel est épuisé et cela se ressent. Repas du soir pas équilibré. Trop de laitage souvent.
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En Unité Protégée les résidents n'ont pas le téléphone dans leur chambre et il est très difficile de les joindre. De plus quant on peut les joindre c'est dans la salle commune dans le brouhaha ambiant...
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Le personnel est plus ou moins agréable selon les équipes . Le tarif par rapport à d'autres établissements à notre point de vue assez élevé.
Les résidents s'entendent bien et s'entraident. La nourriture est bonne et variée. De nombres usés activistes dont proposées (Loto, cours de chants, de danse, gymnastique …. Et le personnel soignant est au petit soin des résidents.
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Manque de personnel aide soignant.
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La restauration est à revoir
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