Moyen
2.9/536Sur 36 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Ce qui cloche ce sont les soins donnés par les aides soignantes. Trop d'intérimaires, manque d'empathie trop souvent. Le résident vous dit "ça ne sert à rien de sonner, personne vient de toute façon". Moi ça me terrorise l'idée qu'un jour je vivrai ça. C'est ça la vieillesse?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Non seulement le manque d'empathie du personnel a été mis en lumière au moment du décès de mon père, maintenant, c'est le non remboursement de la caution qui, plus de 3 mois après, n'est toujours pas mis en œuvre. Il faut rappeler la direction à plusieurs reprises, et la seule réponse donnée, c'est que le dossier est à la comptabilité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
C'est de plus en plus dégradé. Les locaux sont neufs et c'est tout.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
absence de prise en charge ou presence mediacale. retard diagnostic basique prejudiciable. instabilite du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a un manque de personnel (soignants)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis le déménagement de Châteauneuf de Gadagne vers le Thor, on a pû constater avec regret que l'ambiance dans l'établissement avait nettement changé. Le manque de personnel y joue beaucoup. Nos rapports avec le personnel reste très convivial. Ils ont du mérite.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cet établissement est une catastrophe, aucun management, manque criant de personnel et le peu présent n'est n'est pas encadré, des journées entières sans infirmière…
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
On n'a pas de critères sur d'autres établissements
Le suivi médical n est pas satisfaisant c est la famille qui doit gérer le suivi des soins et le cas échéant faire appel au docteur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Service pas à la hauteur, ambiance délétère et encadrement peu impliqué
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Consigne de soins et d'hygiène bien que connues des équipes non appliquées Communication interne défaillante
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Au niveau équilibre alimentaire des repas, j ai vu une amelioration.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement correct, mais vivement le déménagement dans la nouvelle structure qui sera toute neuve. Personnel agréable dans l'ensemble. Seul le prix nous semble élevé.
Ambiance générale de bienveillance envers les résidents
Gentillesse du personnel
Manque de personnel. Le personnel est épuisé et cela se ressent. Repas du soir pas équilibré. Trop de laitage souvent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
En Unité Protégée les résidents n'ont pas le téléphone dans leur chambre et il est très difficile de les joindre. De plus quant on peut les joindre c'est dans la salle commune dans le brouhaha ambiant...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est plus ou moins agréable selon les équipes . Le tarif par rapport à d'autres établissements à notre point de vue assez élevé.
Les résidents s'entendent bien et s'entraident. La nourriture est bonne et variée. De nombres usés activistes dont proposées (Loto, cours de chants, de danse, gymnastique …. Et le personnel soignant est au petit soin des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel aide soignant.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La restauration est à revoir
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nôtre maman y ait depuis 8 mois, elle est contente d'être là. Nous la santons en sécurité et en bonne santé. Le personnel est très gentil.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-chateauneuf-de-gadagne-chateaux-de-provence/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 90 22 20 14
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.