Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/agence-de-saint-germain-en-laye/
Avis ONELATous les avis
Téléphone01 30 08 12 68
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.5/548Sur 48 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Après une longue période de confusion dans la gestion du planning, le service s'est vraiment amélioré. L'accueil téléphonique est positif. Mais les intervenantes se plaignent encore des désordres de l'emploi de temps qui compliquent la gestion de leur planning et augmentent leur fatigue et leur stress.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous sommes bien accueilli lorsque nous appelons l'agence, et très satisfait de la personne qui intervient chez nous.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
bonne efficacité des personnes qui changent un peu trop souvent et horaires parfois inadaptés(midi)
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
mauvaise gestion des intervenants qui changent tout le temps et souvent absents sans prévenir
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
votre questionnaire ne sert à rien et n'est dans doute pas exploité. J'en ai rempli 1 en début d'année et suite à cela vous m'avez répondu le 07 février 2024 que vous alliez prendre contact avec moi pour un RV .... et rien C'est à l'image du reste ....
Réponse de l'entreprise ONELA Saint-Germain-en-Laye
Bonjour, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment. Sauf erreur de notre part nous avions pris contact en date du 23 Février puis à différentes reprises. Les prestations avec nos auxiliaires de vies sont en place de manière récurrentes en nous adaptant aux diverses situations. Nous mettons tout en œuvre pour être à l'écoute de tous nos bénéficiaires. Bien à cordialement La direction - Onela Saint-Germain-en-Laye
Réactivité appréciée, fidélisation des accompagnantes également, adaptation très appréciée notamment lors du décès de mon père en juin 2023
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bonsoir, il y a un mieux dans vos prévisions mensuels. La bonne volonté de la personne qui entretient mon appartement est bonne et s'il reste des points de détail à améliorer, je suis satisfait de la prestation.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
accueil agréable, essaie de satisfaire le mieux possible les désirs des clients
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
j'apprécie que mes réclamations soient prises en compte. Cela n'a pas toujours été le cas.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les changements de planning ont été nombreux et sont une source d'inquiétude et une gêne pour l'intervenante et la bénéficiaire. Mais depuis quelque temps la situation s'est améliorée et le planning est bien mieux organisé. Les intervenantes font un travail rigoureux et efficace .
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Depuis début février ma mère a eu 3 ou 4 intervenantes différentes.. La prestation organisée tous les mardis à été remplacée par le jeudi sans me demander si ça ne me dérangeait pas..
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
bénéficiaire depuis plusieurs années et Onela n'arrive toujours pas à proposer des prestations complètes. Il y a trop de changement de responsables d'agences, aucun suivi, pas de formation des intervenantes, incapacité à recruter
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Une bonne équipe dans l'ensemble mais certaines prestations laissent parfois à désirer (gros retards, démissions récurrentes des auxiliaires de vie, par ex). C'est un métier difficile, fatiguant, c'est certain. Nous en avons conscience. Mais nous nous attentions à un peu + d'initiatives de la part de certaines intervenantes (par exemple faire la vaisselle après avoir débarrassé la table). Les intervenantes sont cependant très gentilles.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
À l écoute dans l ensemble satisfait sauf les absences le soir sans prévenir sont intolérables pour nous les enfants qui habitons loin sans pouvoir rien faire, laissant notre mère 95 ans handicapée de 14 h à 8 h le lendemain seule sans manger, en angoisse sans que votre astreinte ne soit au courant, soit sans solution
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bien que des relations de confiance se soient établies avec l'intervenante, les horaires ne sont pas toujours respectés, cette situation n'étant pas, a priori, imputable à la personne. En outre, à signaler quelques problèmes de communication avec l'agence.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Souvent, les demandes de non intervention déclarées ne sont pas inscrites au planning. Difficulté à identifier les interlocuteurs ou un référent en cas de besoin. Effort pour attribuer la même intervenante. Les intervenantes sont ponctuelles et efficaces.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis satisfaite des services de mon aide ménagère. Mais l'agence ne gère pas correctement les emplois du temps de leurs clients. Si un changement doit intervenir, l'agence ne téléphone pas aux clients pour organiser avec eux le remplacement. C'est un manque de respect des personnes.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise ONELA Saint-Germain-en-Laye
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous apprécions vous accompagner au quotidien ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Bien à vous, La direction - Onela Saint-Germain-en-Laye
Pas d'écoute aux demandes des clients, ni de réponse
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ce ne sont pas les auxiliaires de vie (à part une ou deux) qui determine mon avis mais les administrateurs qui ignorent les emails que l'on envoie, ne répondent pas au téléphone et ne communiquent pas les absences. Manque d'empathie et de compréhension. La raison pour rester avec Onela est une auxiliaire de vie excellente qui s'occupe bien de ma mère pour le moment
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence devrait contacter ses clients AVANT d'effectuer un changement et examiner avec eux les possibilités plutôt que d'envoyer un planning qui ne convient pas forcément.....et qu'il faut ensuite aménager.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Même pour de simples travaux ménagers et avec une certaine irrégularité de présence (de mon côté), en dix ans, Bien à la Maison / Onela ne m'a jamais fait faux bon. Les intervenantes ont globalement toujours donné satisfaction et n'ont en tous cas pas posé de problème. La communication avec l'agence peut parfois avoir pris du temps, mais j'ai noté une amélioration récente.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
C'est très agréable car c'est souvent la même auxiliaire de vie qui intervient
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Après de nombreux disfonctionnements dus à des erreurs dans l'enregistrement de l'adresse mail, les messages ont été validés et les services ont bien fonctionné, les interlocutrices ont été à l'écoute.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les personnes qui viennent chez moi sont agréables et compétentes
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les intervenantes sont très bien. Elles jonglent avec des plannings parfois compliqués. Mon ressenti sur les agents administratifs est plutôt négatif. Manque d'amabilité et de rapport humain.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis rassurée étant certaine que je puisse compter en temps et en heure sur la personne habituelle qui vient m'aider. Pas de probleme administratif.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bien que mes demandes soient intermittentes, toujours quelqu'un m'a été proposé
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Intervenante non prévenue d'une modification de planning venue pour rien Gants et masques facturés à un tarif abusif
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
accueil agréable, intervenantes polies et sérieuses. Mais trop de changements, on aimerait une continuité dans les interventions
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pour nous, il s agit juste de 2h de ménage par semaine. Les intervenantes sont très professionnelles. L agence est facilement joignable, aimable et gére correctement.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis