Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/agence-de-vienne/
Avis ONELATous les avis
Téléphone04 74 79 93 54
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.7/592Sur 92 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Bon suivi administratif . Personnnel compétent mais avec quelques manques d'expériences parfois.
Nous avons tout de suite vu la différence au quotidien depuis la présence du personnel Onela
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Des personnes à l'écoute, au services de la personne et très sympathique.
Souvent des problèmes de numéro sans arrêt occupé et "hypothétiques " rappels après relances.
Les horaires ne sont pas respectés, les intervenants changeants, non formés, qui arrivent pour la première fois sans connaître la situation du client....
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il y a des trois personne que J.aimerais avoir tout le temps Il y a un peut trop de personne qui viennent et sa me perturbe Deux suffirais emplement Je vous envrrais les noms
Un coup de fil et le problème est résolu
Satisfaite du personnel qui vient à la maison,bonne relation avec le personnel administratif
Ma tante a eu une très mauvaise expérience avec un aide à domicile mais ce n est bien sur pas sur l ensemble du personnel heureusement je reviens donc sur ma position du cas au problème survenu
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
le respect des horaires et l efficacité des collaboratrices
A l écoute, prestataire au cœur du sujet, bienveuillant . Ma Mère a retrouvé une légère vie et le sourire d une présence humaine qui l accompagne comme une famille Merci de tout cœur
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Assez compliqué avec personnel administratif pour avancer pour le dossier, il a fallu beaucoup de patience ... Mais la responsable de l'agence fait de son mieux. Aussi le personnel aidant pour ma mère âgée est très bien.
trop de problemes et d'impairs toujours non résolus
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
J attends toujours mes factures déduction faite des aides de la CARSAT
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
difficile de vous joindre au téléphone pour un renseignement. Changement d'intervenant trop souvent bien qu'actuellement moins souvent et j'apprécie.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'accompagnante toujours à l'écoute et d'une grande aide.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Une bonne prise en charge rapide et efficace. La personne qui est venue chez moi était profondément humaine et très professionnelle.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Impossible d'être en relation téléphonique malgré les différents rendez-vous non honorés
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le suivi administratif laisse à désirer à savoir qu il faut laisser au moins deux avant d être rappelé… et là on vous reproche d avoir prévenu trop tard.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bravo à tout le personnel administratif et technique. Merci à vous tous pour votre gentilless et votre attention .
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour, Merci d'avoir prit de votre temps pour laissé un avis. Une responsable vous appellera dans la semaine pour voir avoir vous ce qui peut être améliorer pour les interventions. Bien cordialement, L'équipe ONELA Vienne
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour, Merci pour votre retour, qui nous est précieux. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner au quotidien. Comme toujours, nous restons disponible et à votre écoute pour tout besoin. Bien cordialement, L'équipe ONELA Vienne
Mauvais accompagnement, difficile d'avoir des réponses concretes
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour, Nous avons répondu à l'ensemble de vos questions, proposé toutes les solutions à notre portée. Nous ne pouvons rien faire concernant vos problèmes avec l'URRSAF. Il est malheureux que vous nous imputiez vos difficultés avec un service externe sur l'agence de Vienne. Cordialement, L'équipe ONELA VIENNE
Trop de changement et des personnes qui sont pas compétent
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour, Merci pour votre retour. Le changement d'intervenant, nous vous le rappelons, n'a pas été que de notre -Adresse masquée- Nous assurons l'ensemble des interventions malgré les difficultés sur l'ensemble d'une journée. Cordialement, L'équipe ONELA Vienne.
Pas de bienveillance auprès des personnes fragiles que sont les personnes âgées. Changement intempestifs des plannings, pas de réponse lorsque l'on appelle l'agence. Changement d'intervenante, d'horaires de jour d'intervention qui perturbent mes parents. Il faut caser les heures coûte que coûte sans se soucier des bénéficiaires ni de leur vie bref nousr renoncons aux services de Onela vienne
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence. Vos réponses sont très importantes pour nous, elles nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que notre agence ne répond pas entièrement à vos attentes. Malheureusement les modifications de plannings sont nécessaires pour pallier aux absences impromptues des intervenants. Bien à vous, La direction - Onela Vienne
Rien de particulier, vos prestataires sont compétents & "à l'heure"
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Concernant la gestion des plannings nous pourrons faire le point avec vous et une responsable vous appellera pour voir avec vous les démarche autours des différentes prises en charge. Bien à vous, L'équipe Onela Vienne
L'agence est bien à l'écoute de nos demandes ou souhaits et se met à la portée de nos attentes... Avec toutes les difficultés que cela peut représenter pour l'agence.
Réponse de l'entreprise ONELA Vienne
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous apprécions vous accompagner au quotidien ! Concernant les échanges il y a un cahier a disposition pour tracer les interventions et transmettre des informations en direct à la famille. Nous ferons le point avec l'intervenant.e si ce carnet venait à manquer et nous vous rappellerons pour faire un point sur la meilleure manière de vous faire des retour quant à nos intervention hebdomadaires. Bien à vous, L'équipe ONELA Vienne