Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-draveil-le-clos-fleuri/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 69 42 15 48
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.4/5107Sur 107 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Il arrive fréquemment que le lit ne soit pas fait, ce qui fait ressembler la chambre plus à une chambre d'hôpital, qu'à une chambre agréable à vivre, moralement cela n'est pas très agréable, à rectifier
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Le lit est effectivement tenu d'être fait ou refait tous les jours tout comme à l'hôpital d'ailleurs mais les chambres de notre résidence ne ressemble en rien à celles d'un hôpital même quand le lit n'a pas été fait. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer ce point important. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité et toutes vos remarques sont importantes pour nous pour nous améliorer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
L'expression "je m'en fous" est le plus adéquat pour certaines de vos employées.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer les points abordés qui ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Compétence, proximité, humanité, confort.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Manque de communication. Pas de réponse aux mails.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Il n'est pas normal de ne pas avoir de réponse à vos mail. Aussi, nous vous proposons d'envoyer vos mails à plusieurs dentinaires en même temps à savoir l'Idec si cela concerne le soin ou l'adjointe pour les autres sujets ainsi que la directrice et la secrétaire. Ainsi, il est certain que le mail ne sera pas égaré et qu'une réponse vous sera apportée. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Très bonnes animations, suivi médical à améliorer
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
L hygiène est très limitée dents jamais lavées, le nombre de douches est manifestement très insuffisant,rasage mal effectué : coupures alors qu il est équipé d un rasoir électrique Il ne porte pas ses lunettes que j ai trouvées plusieurs fois dans le tiroir de la table de nuit J ai aussi trouvé plusieurs fois sa radio débranchée L animation est très limitée plusieurs animateurs successifs depuis le début de l année rien le weekend et peu adaptée à l'ensemble des résidents La stimulation est nécessaire au bien être des résidents :mon compagnon est mis au lit avant 18 h et reste seul une très grande partie de la journée sans présence ni conversation
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons eu l'occasion d'échanger à plusieurs reprises sur ces quelques points. Sachez cependant que votre proche est très heureux parmi nous et très souriant. Même si il ne peut pas toujours participer aux actes de la vie de quotidienne, il est toujours présent parmi nous aux activités et est toujours souriant. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Service - animation - hygiene parfaits
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Accueil rassurant pour les familles et efficace pour les patients qui sont toujours respecté quelques soient leurs pathologies
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Toutes mes requêtes sont examinées rapidement, réalisées dans la mesure du possible. Une réponse ou un acte est toujours apporté. Le personnel est bienveillant ce qui est important dans ces situations de perte d'autonomie. Un passage régulier permet de régler les problèmes rencontrés.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Accueil sympathique et équipe médicale et para-médicale efficace
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange de vendredi dernier, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Établissement très à l'écoute des résidents avec un personnel aimable et souriant
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Il y a un vrai probleme avec les repas
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons à cœur de répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque concernant les dîner. Le repas est effectivement plus léger que le midi mais il est important qu'il convienne à tous. Nous allons travailler sur le sujet afin d'améliorer ce point important. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Admission récente. Pour l'instant tout se passe bien.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Le personnel est très attentionné au bien être des résidents,maquillage ,fabrication de bouquet de fleurs ...
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Qualité générale des personnels de la structure.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis et votre satisfaction sont essentiels pour nous. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Très satisfaite du Clos Fleuri . Très bon suivi du résidant, établissement très propre, personnel accueillant, bonne ambiance…
Personnel très gentil , se met au niveau des résidents avec de gentilles attentions
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Une partie du personnel n'est pas attentif aux résidents. Manque de personnel. Propreté des locaux peu soignée. Il manque une gouvernante qui fasse attention à tout.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons déjà améliorer la communication avec les familles et les résidents mais ne manquerons pas d'échanger avec vous sur ce sujet lors de notre prochaine réunion avec les familles et ferons le nécessaire afin d'améliorer rapidement ce point. Portal + est en fait la tablette portal que nous utilisons pour les animations musicales notamment. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Dans la chambre depuis plusieurs semaines la porte du placard est démontée des emballages de produits pharmaceutiques restent sur les bureau et table de nuit qui sont sales et collants ainsi que la table roulante Davantage d animations mais la messe télévisée en fait partie ? Des pantalons pas toujours propres mal rasé et l hygiène dentaire
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons pu échanger sur ces sujets lors de votre dernier passage et avons déjà mis en place les mesures nécessaires et correctives. J'espère que vous pourrez rapidement constater les progrès faits et que nous pourrons de nouveau échanger sur ces points. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
très bon accueil et services, employés chaleureux et dévoués
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Nouvelle équipe d'animateurs avec plus de présence
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Le personnel est compétent et à l'écoute. Tout le monde a un niveau de formation en rapport avec les responsabilités élevées qui reposent sur leur épaules. J'ai personnellement expérimenté le respect du secret médical envers des ennemis de la famille qui leur avaient tendus des pièges dans lesquels ils ne sont pas tombés. De plus, l'infirmier de mon père a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas à ses mouvements ou plutôt manque de mouvement et il est arrivé aux urgences en quelques minutes et en effet il avait fait un AVC qui du coup n'a laissé quasiment aucunes séquelles. Merci donc à toute l'équipe du clos fleuri
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Qualité des locaux et personnel compétent bon encadrement medical
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous avons bien noté que la restauration semble ne pas vous apporter entière satisfaction alors que nous avons plutôt de bons retours sur ce point. Nous vous proposons de vous offrir un repas sur la résidence afin que vous puissiez vérifier la qualité des repas servis aux résidents. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour organiser ce déjeuner. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Les compétences des équipes sont très professionnelles dans un cadre chaleureux et familial mis en place par les responsables de la direction.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Très bonne équipe , sérieuse et souriante
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Des doutes quand au'suivi médical du résident. Pb de transmission, de communication ou délégation...
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques concernant le suivi médical et allons tout mettre en œuvre pour améliorer rapidement la situation. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Des progrès ont été fait qd à la gestion de l'hygiène personnelle du pensionnaire, mais c'est fluctuant en fonction des équipes de soignantes et des périodes de congés. Vous êtes dans la bonne voie ne baissez pas les bras.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions pour vos constatations sur les progrès faits. Sachez que nous faisons le maximum pour améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Outre les bâtiments propres et la cuisine faite sur place, en ces temps durs il est agréable pour nos anciens d'être pris en charge avec tant d'humanité
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Malgré mes signalements lunettes disparues pendant des mois et appareil dentaire toujours absent Fauteuil roulant en très mauvais état depuis des mois Horaire coucher 18 h Animation très insuffisante Suivi des résidents en forte incapacité insuffisant Certains personnels sont indifférents au bien-être des résidents L hygiène reste à désirer L accueil du weekend est très limité
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons eu l'occasions d'échanger à plusieurs reprises sur ces sujets qui ne dépendent malheureusement pas tous de nous et notamment l'appareil dentaire. Nous vous confirmons que nous avons une présence d'un membre du comité de direction tous les samedis et une astreinte la nuit et les dimanche. La Direction est joignable à tout moment. Nous nous tenons à votre disposition. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)