Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-salins-les-bains-residence-artemis/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 84 73 03 00
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/587Sur 87 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Problème de surveillance des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très dévoué ,
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Je recommanderai la résidence à mon entourage parce que mon conjoint se plait à la résidence. L'ensemble du personnel prend bien soin de lui et j'ai de bons contacts avec ce personnel. Je ne suis pas en souci pour lui.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis globalement positif. Nous restons à votre disposition pour tout échange. Cordialement, La directrice
ma maman y est bien et je peux constater à chaque visite qu'elle est appréciée.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre maman se sente bien dans notre établissement. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous La directrice
Milieu sécurisant pour les résidents, bienveillance du personnel, habitation agréable où les résidents peuvent se déplacer sans danger.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre et de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que l'établissement convienne à votre proche. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous La directrice
bonne prise en charge - beaucoup d'animations - personnel très agréable
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que les prestations conviennent à votre proche et vous-même. Bien cordialement, La directrice
Direction et personnel au top, beaucoup d'activités, au bout de 3 semaines nous sommes satisfaits
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Cadre agréable. Mais personnel en nombre insuffisant pour gérer correctement les cas difficiles.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Je recommanderai la résidence à mon entourage parce que je vois que l'on prend bien soin de mon conjoint. L'ensemble du personnel est très dévoué et toujours agréable, disponible. L'établissement est très propre, ça sent bon, c'est agréable. J'apprécie de voir également les investissements réalisés pour rendre les chambres plus agréables et pour embellir les extérieurs. Mon conjoint se plaît à la résidence et c'est essentiel pour moi.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Bien à vous, La directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et restons disponibles pour tout échange. Cordialement, La direction
À plusieurs passages des membres de notre famille, nous avons trouvé notre maman parfois sous la pluie, parfois mal chaussée, les cheveux sales, portant une une pull ups alors que celle-ci est autonome, des ongles de pieds très longs, des chaussettes de contention qui ne tiennent pas et tombe sur les chevilles. On remarque trop souvent l'absence de personnel soignant en salle à manger, les résidents présents sont livrés à eux-mêmes pendant de très longues minutes. Maman semble apprécier les repas et collation préparés et cuisinés sur place. Nous avons à plusieurs reprises relevées le manque de communication avec le personnel soignant, soit après des chutes, après des modifications de traitement, des rendez-vous ( avec l'équipe mobile de gériatrie), durant l'hospitalisation au urgenses du mois d'avril ( nous avions alors été prévenu 48 heures après ) Le point fort de cette structure reste sa conception, est la possibilité que les résidents ont à pouvoir déambuler à leur guise.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons compte de vos remarques et en ferons part aux équipes. Cordialement, La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de vous savoir globalement satisfaite du séjour de votre proche. Nous restons disponibles pour tout échange. Cordialement, La directrice
Il y a malheureusement toujours quelques exceptions mais dans l'ensemble le personnel est bien formé et les résident bien encadrés. Un gros effort a été fait avec l'embauche d'une personne dédiée aux activités et aux animations qui sont proposées chaque jour. Une rénovation des chambres est en cours. Elles sont beaucoup plus chaleureuses et accueillantes. Le personnel soignant est à l'écoute et n'hésite pas à échanger avec les familles lors des visites.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de votre satisfaction globale de la prise en soins de votre proche. A propos de la question relative aux signalements, je vous informe que toutes les informations figurent à l'accueil de la résidence. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Cordialement, La directrice
Je pense qu'il y a une bonne équipe, les soignants sont aux petits soins pour les résidents. N'étant pas sur place, c'est appréciable savoir que ma maman est bien prise en charge.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de votre confiance. Nous restons disponibles pour tout échange. Bien à vous La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous restons bien sûr disponible pour tout échange. Cordialement, La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfaite sur différents points malgré votre satisfaction de l'attention portée par les équipes . Beaucoup de temps de vie sociale et d'activités sont proposées, mais nous ne les imposons pas aux résidents qui ne souhaitent pas en bénéficier. Nous aurons l'occasion d'échanger sur les différents points lors de votre prochaine visite. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Toujours les mêmes remarques: mon conjoint est bien pris en charge. Il ne se plaint jamais et semble se plaire à la résidence. C'est très propre, ça sent bon dans sa chambre et partout dans l'établissement. La nourriture est bonne, mon conjoint apprécie les repas.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. A propos des objets qui disparaissent, il est en effet préférable que le nom soit inscrit. Malgré cela, les résidents avec troubles cognitifs déplacement beaucoup les objets, y compris ceux des autres. Nous espérons bien sûr progresser sur ce sujet. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Bel établissement un bon personnel merci bravo
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bâtiment adapté, personnel à l'écoute,beaucoup de prévenance envers les résidents, animations diverses et variées, bon suivi.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
L'équipe soignante est toujours à l'écoute, bon accueil. Tout se passe bien.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Mon avis n'a pas changé. Je vois que mon conjoint est bien à la résidence, il ne se plaint jamais, on s'occupe bien de lui. Je n'ai donc aucune raison de changer d'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé une nouvelle fois votre avis qui nous fait toujours plaisir. A bientôt La direction
Établissement à recommander
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre soutien constant. Nous nous verrons prochainement et pourrons échanger sur ce que vous entendez par "outils digitaux". Nous avons en effet plusieurs outils : - My colisée = réseau social interne qui permet la publication de posts, notamment sur les activités et animations - Portal + : tablette pouvant être mise à disposition pour faire des -Adresse masquée- - internet : nous pouvons créer un code wifi à tout résident, ou visiteur pour avoir un accès internet -Adresse masquée- Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet. La directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui nous fait très plaisir. Cordialement, La directrice
Un très bon personnels avec un bon relationnel merci
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Le manque de personnel ne permet pas de faire évoluer chaque résident en fonction de ses défiviences
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes toujours à votre disposition pour échanger sur les dysfonctionnements que vous pouvez constater. Bien cordialement, La directrice
Le personnel est globalement bienveillant envers les résidents mais les animations restent sensiblement les mêmes et ne sont pas du goût de tous.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations concernant votre proche. Cordialement, La directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et restons à votre disposition pour tout échange. Bien à vous La directrice
Papa y réside depuis 1an 1/2 et tout ce passe sans problème. Nous constatons à chaque visite que les résidents sont bien entourés par l'équipe.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les prestations proposées par l'établissement. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous La directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance, et restons disponible pour tout échange. Pour les informations relatives au soin et aux activités, n'hésitez pas à joindre l'infirmière coordonnatrice, ainsi que l'équipe pluridisciplinaire, qui pourront vous apporter des réponses individualisées. Bien à vous. La directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis qui nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous. La directrice
disponibilité, bienveillance, accompagnement des personnels
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition pour tout échange La direction
Prise en charge au rythme des résidents
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Toute l'équipe de direction est à votre disposition pour vous renseigner sur les points que vous souhaitez. Bien à vous. La direction - Résidence Artémis (SLB)
repas peu appétissants
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A propos de la restauration, nous veillons à proposer les mêmes repas à tous les résidents, en texture normale ou en texture mixée. Ces derniers peuvent parfois paraître moins appétissants même s'ils contiennent les mêmes apports nutritionnels. Nous travaillons actuellement sur un projet de meilleure présentation des textures mixées pour que celles-ci soient visuellement plus appétissantes. Nos cuisiniers viennent d'être formées et nous espérons appliquer ces nouvelles textures dans les prochaines semaines. Cordialement, La direction
L'empathie du personnel, suivi médical en cas de besoin très sécurisant pour le résident et la famille, activités régulières.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui est globalement positif. A propos des objets qui se perdent, nous comprenons que cela soit crispant. Comme vous le savez, notre établissement est spécialisé dans l'accueil des personnes âgées présentant des troubles cognitifs et des troubles du comportement associés. Les résidents transportent leurs propres effets personnels qu'ils éparpillent, ou d'autres résidents peuvent aussi s'en accaparer. Nous essayons au mieux de les réattribuer au fur et à mesure mais force est de constater que ce n'est pas toujours possible et évident. Nous espérons progresser sur ce point et vous remercions de votre compréhension. La direction
Notamment pour la prise en charge des incidents de santé.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Cadre paisible. Équipes compétentes. Structure à taille humaine
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Bon accompagnement du patient
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Artémis (SLB)
Malgré des difficultés pour recruter des professionnels, la résidence fait le maximum pour que nos parents soient bien entourés. Le personnel est en général en nombre suffisant, et le recrutement d'une animatrice a plein temps et des intervenants extérieurs réguliers dynamisent l'ambiance dans la résidence. Les repas sont assez élaborés et les résidents apprécies les gâteaux fait maison. Par contre l'état général du bâtiment se dégrade un peu (carreaux de carrelage cassés, tache d'infiltration d'eau au plafond...)
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir et prenons note de vos remarques. Bonne journée La direction
Le personnel est à l'écoute. Ma maman s'est bien adaptée et le personnel médical s'en occupe bien. Merci à toute l'équipe.
Réponse de l'entreprise EHPAD ARTEMIS (SLB)
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre avis positif sur les prestations proposées par la résidence. Bien à vous. La direction