Bon
3.5/547Sur 47 avis vérifiés partagés au cours des 18 derniers moisdepuis 18 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Résidence et personnel très accueillants. Locaux très agréables. Très bonne ambiance. Personnel à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a trop de basics oubliés. Si nous ne demandons pas d'intervenir pour des choses qui nous paraissent normales, qui demandent un peu d'attention, il y aura très peu de prise d'initiative.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très accueillant et serviable, qualité des soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Une équipe globalement attentive ; des repas variés et de qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'empathie de certains personnels, irrégularité de certains personnels dans la prise en compte des problèmes non chroniques, manque de disponibilité de certains personnels sur appels spécifiques, trop grande volatilité du personnel ce qui entraine une sensation de manque d'accompagnement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Chambre pas nettoyée correctement la plupart du temps. Les meubles ne sont pas déplacés pour le ménage.. Oubli régulier de mettre les appareils auditifs à mon proche qui, de ce fait, est totalement coupé de ce qu il se passe. Peu d animations car changement très fréquent d animateur/trice et de ce fait périodes sans animation en attendant le prochain recrutement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pas de visite dans les chambres on donne le gouter et on s en va une surveillance régulière serait nécéssaire chute malaise
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bel environnement.
Chambres spacieuses.
Personnel sympathique , bienveillant et à l'écoute.
Médecin disponible pour les aidants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel insuffisant, soins et repas OK mais peu d'attention individuelle et impression d'abandon des personnes les plus atteintes, ce qui donne l'impression d'un mouroir.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de bienveillance, pour ma Maman, les Assistantes de Service et les Aides Soignantes toutes ont un grand professionnalisme. On sent que le personnel travaille dans la joie et la bonne humeur et tout cela est dû je pense à une Direction souple et compréhensive. Je ne voudrais pas oublier l'accueil qui est toujours prêts à vous rendre Service. Je voudrais aussi remercier les autres Aides Soignantes et Service qui par intérim gère l'étage de ma maman. La cuisine est très bonne merci à La Brigade . Sans oublier Le personnel soignant bienveillant….
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le personnel est accueillant mais je ne vois pas le lien avec ce qui est fait réellement pour améliorer la vie de mon proche
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Correct, toutefois, il peut être ressenti un manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel et cadres attentifs et disponibles. Encadrement très satisfaisant des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dégradation des services donnés auprès des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Positif: locaux très agréables, clairs et spacieux, excellent accueil. très bonne écoute de la part du personnel infirmier et au niveau de l'accueil.Personnel attentif. Restauration de qualité. Bonnes animations. Très bonne ambiance générale.
A améliorer: - compte tenu du nombre plus important d'aides-soignantes, les informations ( par exemple, une demande concernant le suivi d'un soin)se diluent voire se perdent. J'ai souvent recours aux post-it.
- La distribution du courrier: Le courrier est rangé dans des dossiers nominatifs mais pas forcément distribué. On m'a donné plusieurs lettres d'un coup, dont certaines dataient de 2 mois ...
Personnel sans doute en sous effectif, surchargé donc peu disponible, qualité médiocre des repas,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement, l'établissement s'attache au bien être des personnes dans un contexte difficile. Il y a cependant des points de vigilances: Une personne de service aurait besoin de formation pour ce métier, car manque pour le moins d'empathie et de sens du service à la personne, à en être désagréable. Le bien être des résidents dépend énormément de la relation humaine avec les personnels, qui pour la majorité est satisfaisante.
Le ménage est perfectible.
La nourriture n'est pas toujours au goût de notre maman!
Les évènements et fêtes sont des points très positifs et appréciés.
Le personnel d'accueil est très agréable.
Manque de dialogue avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentif et bienveillant
Il y a un manque d'effectifs - surtout si un employé est absent - ce qui arrive très régulièrement. Il y a aussi plus de rotation d'effectifs que je désirerais.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
établissement très propre, ambiance très chaleureuse, respect et attention auprès des résidents.
Ma mère réside depuis 2 mois dans cet établissement, j'avais beaucoup d'appréhension compte tenu de la récente actualité visant les maisons de retraite. J'ai trouvé, un personnel à l'écoute, un environnement agréable, une approche très humaine et attentive tant avec les résidents qu'avec les accompagnants. Je suis soulagée de la sentir en sécurité et entourée
les résidents subissent le manque de personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La taille de l'établissement reste raisonnable. L'équipe me semble attentive et bienveillante. La nourriture est bonne et bien présentée, même s'il me semble qu'il y a trop de viande. Il manque un salon au calme, en dehors de l'espace d'accueil ou la salle à manger. Certains équipements sont à rénover, comme le réglage de la température des radiateurs dans les chambres. Le jardin de l'arrière n'est pas encore utilisable.
J ‘ai toujours constaté de la bienveillance
Les repas, très importants pour les personnes âgées ( moments de retrouvailles et de plaisir normalement), ne sont pas satisfaisants. La viande est souvent trop dure à couper ou mâcher (rôti de boeuf, paleron). La cuisson des pâtes et légumes insuffisante, le mode "al dente" n'est pas adaptée aux personnes ayant une dentition défaillante ou absente . Pas assez de variétés le soir (quiche, tourte, tarte, gratin...etc ).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a quelques imperfections
Le personnel du Repotel est plutôt sympathique et dédié. Les prestations, en revanche, sont chères pour une qualité discutable. Les activités proposées sont assez médiocres. Les repas sont franchement bas de gamme.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel sympathique et professionnel. Chambres bien entretenues. Interlocuteurs facilement joignables. Locaux accueillants.
Très bon établissement.
Je pense que ma maman est heureuse dans cette résidence
Merci au personnel.
Clinalliance - ehpad repotel - Clinalliance - EHPAD Repotel
Avis Clinalliance - EHPAD RepotelTous les avis
DescriptionAu quotidien, nous garantissons des soins experts et un accompagnement bienveillant à l’ensemble de nos patients et de nos résidents.
Dans l’objectif de fournir des prestations de qualité, les soins médicaux sont toujours prodigués en veillant au bien-être de chacun.
Nos équipes d’experts pluridisciplinaires assurent une prise en charge avec une écoute attentive afin de proposer des soins personnalisés et un suivi adapté, dans le respect de nos valeurs.
Téléphone01 39 38 20 00
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.