Bon
3.5/529Sur 29 avis vérifiés partagés au cours des 15 derniers moisdepuis 15 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
qualite du batis et de son contenu et du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le sérieux des Aides Soignantes leur bienveillance mais aussi tout le personnel cuisine infirmerie le personnel qui assure la propreté du lieux bref l'ensemble.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence et personnel très accueillants. Locaux très agréables. Très bonne ambiance. Personnel à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a trop de basics oubliés. Si nous ne demandons pas d'intervenir pour des choses qui nous paraissent normales, qui demandent un peu d'attention, il y aura très peu de prise d'initiative.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très accueillant et serviable, qualité des soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Une équipe globalement attentive ; des repas variés et de qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'empathie de certains personnels, irrégularité de certains personnels dans la prise en compte des problèmes non chroniques, manque de disponibilité de certains personnels sur appels spécifiques, trop grande volatilité du personnel ce qui entraine une sensation de manque d'accompagnement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Chambre pas nettoyée correctement la plupart du temps. Les meubles ne sont pas déplacés pour le ménage.. Oubli régulier de mettre les appareils auditifs à mon proche qui, de ce fait, est totalement coupé de ce qu il se passe. Peu d animations car changement très fréquent d animateur/trice et de ce fait périodes sans animation en attendant le prochain recrutement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pas de visite dans les chambres on donne le gouter et on s en va une surveillance régulière serait nécéssaire chute malaise
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bel environnement.
Chambres spacieuses.
Personnel sympathique , bienveillant et à l'écoute.
Médecin disponible pour les aidants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel insuffisant, soins et repas OK mais peu d'attention individuelle et impression d'abandon des personnes les plus atteintes, ce qui donne l'impression d'un mouroir.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de bienveillance, pour ma Maman, les Assistantes de Service et les Aides Soignantes toutes ont un grand professionnalisme. On sent que le personnel travaille dans la joie et la bonne humeur et tout cela est dû je pense à une Direction souple et compréhensive. Je ne voudrais pas oublier l'accueil qui est toujours prêts à vous rendre Service. Je voudrais aussi remercier les autres Aides Soignantes et Service qui par intérim gère l'étage de ma maman. La cuisine est très bonne merci à La Brigade . Sans oublier Le personnel soignant bienveillant….
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le personnel est accueillant mais je ne vois pas le lien avec ce qui est fait réellement pour améliorer la vie de mon proche
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Correct, toutefois, il peut être ressenti un manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel et cadres attentifs et disponibles. Encadrement très satisfaisant des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dégradation des services donnés auprès des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Clinalliance - ehpad repotel - Clinalliance - EHPAD Repotel
Site internethttps://www.clinalliance.fr/ehpad/nos-etablissements/maurepas/
Avis Clinalliance - EHPAD RepotelTous les avis
DescriptionAu quotidien, nous garantissons des soins experts et un accompagnement bienveillant à l’ensemble de nos patients et de nos résidents.
Dans l’objectif de fournir des prestations de qualité, les soins médicaux sont toujours prodigués en veillant au bien-être de chacun.
Nos équipes d’experts pluridisciplinaires assurent une prise en charge avec une écoute attentive afin de proposer des soins personnalisés et un suivi adapté, dans le respect de nos valeurs.
Téléphone01 39 38 20 00
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.