Très bon
4.0/595Sur 95 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
La restauration est très moyenne . La propreté sur la résidente laisse à désirer.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel investit et activités multiples et adaptées aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bons services en general. Personnel aux petits soins de nos Anciens, très dévoués.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bémol pour les repas sinon personnel à l'écoute, résidence propre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
De bons soins sont donnés à ma mère . Soignants à notre écoute .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe très compétente et très à l'écoute. Je recommande vivement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne appréciation mais le personnel tarde trop à intervenir pour des demandes concernant les besoins intimes.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ensemble satifaisant, toujours un bémol concernant la restauration
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de bienveillance et de disponibilités
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel accessible. Confort de la chambre.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le respect n est pas vraiment présent,je prends en charge le linge de ma mère et lorsque je viens la voir je dois ranger son armoire car elle est retournée.la facon dont ma mère est déshabillée aussi lorsque le maillot et le pull sont défait en même temps c est du travail à la va vite fait dans la précipitation dites moi ou est le respect
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Oui, je recommanderais la résidence mais mon entourage en France est limité car je vis depuis 38 ans au Mexique...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Relations très humaines entre le personnel et les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel qualifié, disponible et très aimable, locaux et jardin très agréables.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je pense qu'il y a un manque de communication entre le personnel concernant les résidents. De plus pour avoir des informations sur l'état général de notre parent il faut toujours questionner, ce qui est dommage et nous n'avons pas les résultats papiers des examens faits. Sinon les équipes sont très agréables et souriantes.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver un fonctionnement classique en cuisine : une nouvelle équipe arrive dès le mois de septembre. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Bonne ambiance, bonne alimentation, activités variées
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Nos actions sont valorisées au travers de votre appréciation et nous vous en remercions. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Dans l unité protégée le personnel est vraiment disponible ,à l écoute,patient ....avec les résidents et leur famille .
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Bonne prise en charge de la personne placée dans l'établissement.
Bon niveau de service, personnel disponible
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre une nouvelle fois votre expérience au sein de notre résidence. Nous avons tenté de vous joindre pour faire le point. Si certains sujets restent en interrogation lors de cet exercice d'appréciation, nos responsables d'équipe sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour tout échange. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Suivi médical "fermé", si un spécialiste HABITUEL (ohptalmo par ex.)ne convient pas vous ne proposez pas d'alternative...Aussi récemment ma mère suite à une gastro est fatiguée et a des confusions, en lui téléphonant elle se plaint d'avoir soif, elle souffre de déshydratation. Après avoir contacté vendredi 22 mars un personnel soignant on me répond qu'elle a toujours un verre d'eau à côté d'elle, très bien mais elle n'arrive pas elle même à boire, il faut l'aider. Ma femme qui est du métier à téléphoner au service vendredi en demandant des explications, le personnel ayant répondu a dû aller dans un bureau pour étudier la fiche de mme Malet, elle n'était donc pas au courant ni de son état de santé ni des traitements en cour. Nous avons demandé pour qu'elles raisons personne ne prend l'initiative de la mettre sous perfusion et/ou de lui donner un traitement complémentaire ponctuel, on nous a répondu que le médecin ne serait pas là avant lundi (aujourd'hui le 25 mars)! A savoir que ma mère a commencé à me dire qu'elle était déshydratée le 20 mars...
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous comprenons votre irritation mais nous souhaitons y apporter quelques clarifications : - Le personnel soignant n'est pas habilité à poser une perfusion sans avis médical et le médecin en l'espèce n'a pas trouvé de signe de déshydratation. - Le médecin traitant suit votre mère, ce dernier a engagé la conduite nécessaire en faisant les bilans adéquats - Le personnel contacté par téléphone a jugé préférable de prendre le temps nécessaire pour analyser en votre compagnie le dossier médical afin de vous apporter les réponses adaptées et correctes en la circonstances. Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES MARAIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager une nouvelle fois votre expérience au sein de notre résidence. Nous avons été contraint de changer la chambre de votre parent au regard d'un problème technique. Nous mettons tout en œuvre pour recevoir les pièces de remplacement mais nous sommes tributaire de nos prestataires. Dès que les réparations seront effectuées, votre parent sera replacé dans sa chambre attribuée initialement, n'ayez aucune crainte à ce sujet. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Marais (MLC)
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-margny-les-compiegne-les-marais/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 44 83 88 88
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.