Maison de retraite - Colisée.fr
Site internethttps://www.coliseefrance.fr/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez le Groupe Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 86 70 20 05
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.9/551Sur 51 avis vérifiés partagés au cours des 11 derniers moisdepuis 11 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 25/01/2023, date d'entrée le 23/04/2018
nos demandes ne sont pas prises en compte. nous devons répéter plusieurs fois nos demandes et de ce fait nous font comprendre que l'on dérange
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 02/01/2023, date d'entrée le 27/06/2022
Établissement très propre, accueillant et bienveillant envers les résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/12/2022, date d'entrée le 21/06/2022
Bienveillance, patience et gentillesse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 01/12/2022, date d'entrée le 25/08/2022
Manque d'information sur la situation sanitaire de ma mère
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 30/11/2022, date d'entrée le 25/08/2022
J'ai trouvé dans votre établissement un personnel toujours très attentif au confort de ma mère.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 23/11/2022, date d'entrée le 17/08/2020
Bon acceuil du personnel aux familles, bonne prise en charge des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 17/11/2022, date d'entrée le 12/08/2022
le suivi médical est correct, l'hébergement la restauration et les animations sont bonnes
et surtout le personnel est aimable et prévenant envers le résident
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 16/11/2022, date d'entrée le 12/08/2022
Sens de l'écoute ; grand respect des résidents ; chaleur humaine; grande gentillesse pour les résidents et la famille
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 16/11/2022, date d'entrée le 15/02/2022
globalement satisfaits sauf sur l'administration des médicaments : les "consignes" ne sont pas appliquées et le traitement médical n'est pas suivi ce qui occasionne des troubles du comportement tres importants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 15/11/2022, date d'entrée le 04/02/2019
confort, qualite de la prise en charge
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 02/11/2022, date d'entrée le 01/02/2022
manque de personnel donc manque de soins aux résidents!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 31/10/2022, date d'entrée le 23/07/2021
Personnel agréable et à l'écoute des résidents et des familles dans leurs compétences.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 14/10/2022, date d'entrée le 24/09/2022
Établissement propre et accueillant, personnel à l'écoute,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 12/10/2022, date d'entrée le 06/04/2022
Il y a quelques mois, j'aurais mis moins, mais on ressent une bonne dynamique au sein de l'équipe.
J'espère que ça va continuer sur cette voie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/10/2022, date d'entrée le 04/04/2019
Gentillesse du personnel, propreté des lieux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/09/2022, date d'entrée le 15/09/2022
A l'arrivée dossier rempli par l'infirmière sur les plats à éviter (poisson) non respecté. Pour les animations il a fallu rappeler qu'on vienne la chercher. Forfait 3 couches par jour simplement 2.
Demande qu'un médecin puisse la voir, aucun passage.
Temps d'attente très long après appel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 23/08/2022, date d'entrée le 15/02/2022
Établissement respectueux des résidents et à l'écoute. Des marges de progrès possible concernant le personnel (dévoué mais sans procédures de fonctionnement très uniformes avec des points faibles sur la surveillance des résidents difficiles, la gestion du linge personnel) et la cuisine (utiliser des produits frais).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/08/2022, date d'entrée le 07/02/2019
Revoir les repas pas adaptés à certaines personnes
Partagé le 15/08/2022, date d'entrée le 04/05/2022
Bonjour,
Très bon accueil , le personnel est agréable , gentil et à l'écoute . Établissement propre.
Les activités proposées sont adaptées et variées . Merci à toutes et à tous .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 08/08/2022, date d'entrée le 01/02/2022
Maison de retraite relativement cher...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 13/07/2022, date d'entrée le 06/04/2022
je trouve que la cuisine laisse a desirer pour les residents ex oeufs en tube pas de vrai cuisine pour nos aines
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 09/07/2022, date d'entrée le 04/04/2019
La résidence est très propre, le personnel est accueillant, sympathique, à l'écoute.
Les menus sont variés, je ne peux pas dire s'ils sont bons par contre.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 06/07/2022, date d'entrée le 01/04/2022
Les chambres sont relativement spartiate, absence de rideaux par exemple.... absence d'un espace extérieur type petit parc ....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 23/06/2022, date d'entrée le 20/06/2019
Défaut de coordination entre les services. Pas de réponse aux mails envoyés
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 22/06/2022, date d'entrée le 17/09/2020
La grande difficulté de communiquer avec les aides soignantes est le point essentiel qui me conduit à cette appréciation. Elles font preuve, pour la plupart de bonne volonté mais gèrent les résidents en ne se posant pas assez de questions ... C'est le cas pour le choix des vêtements qui semblent être mis sans discernement. Certains vêtements disponibles ne sont jamais utilisés alors qu"ils correspondent aux besoins du résident. Il est difficile d'admettre qu'une chemise de nuit sale soit réutilisée, c'est regrettable il n'y ait pas de vérification de l'état de propreté des vêtements déjà portés( il ne s'agit pas de tache de café!...)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 14/06/2022, date d'entrée le 02/06/2015
il n'y a pas assez d'aide soignantes.
Partagé le 01/03/2022, date d'entrée le 01/03/2021
environnement chaleureux et personnel serviable
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Nous prenons en considération votre remarque sur les sorties. En effet, nous pourrons reprendre les sorties extérieures. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 12/03/2010
Manque de services au quotidien. Parfois la douche qui doit être faite au résident (une fois par semaine seulement)est oubliée !!!Le nettoyage sous le lit laisse à désirer (des moutons de poussière en grand nombre. Les horaires pour la distribution des médicaments ne sont pas respectées. Les repas qui arrivent dans les chambres sont souvent froids …….
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 02/06/2015
ma mère ne parlant plus,difficile de répondre au questionnaire.je pense qu'il n'y a pas assez de personnel,donc pas assez de contacts avec les résidents ,pas assez de stimulation;
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 17/08/2020
Il faut souvent redire les choses, repréciser. Je trouve que l'investissement à l'unité Alzheimer n'est pas convaincante. On fait peu travailler les personnes, on les sollicite peu, assez peu de choses sont mises en place. Au final, la prestation est assez pauvre et le cadre est triste.
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous prenons en considération vos remarques. Des projets d'aménagement de l'espace sont en cours, et une réorganisation doit avoir lieu afin de permettre de mettre en place davantage d'activité. Nous sommes à votre disposition pour échanger. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 03/09/2021
Mieux aménager les espaces extérieurs
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Nous prenons en considération, vos axes d'améliorations. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 19/08/2021
suivi médical parfois compliqué de par l'absence de personnel
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Notre infirmière coordinatrice se tient à votre disposition pour échanger avec vous. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 27/02/2022, date d'entrée le 29/08/2019
Etablissement qui se prétend de standing, au tarif mensuel élevé mais dont les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Je reste à votre entière disposition pour vous recevoir, et échanger sur les prestations qui ne vous semblent pas à la hauteur de vos attentes, et sur les suggestions que vous aviez déjà apportées. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 23/02/2022, date d'entrée le 23/11/2016
le personnel me semble à l'écoute des personnes résidentes et à l'écoute des familles
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous prenons en compte votre remarque sur la coordination, nous allons retravailler notre fonctionnement sur ce sujet. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous allons retravailler sur la communication avec les familles. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. En effet, les recrutements d'un médecin et d'une psychologue sont en cours. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 22/02/2022, date d'entrée le 15/02/2022
Tout le personnel est très aimable, la résidence est propre.
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous prenons en considération votre demande qui sera indiquée dans le projet d'accompagnement personnalisé. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Partagé le 22/02/2022, date d'entrée le 10/01/2022
cette résidence me semble être d'une bonne organisation et je pense d'une bonne gession
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)
Réponse de l'entreprise Résidence Les Chênes (CLO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Chênes (CLO)