Très bon
3.8/576Sur 76 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Beaucoup trop de changement de planning
Nous sommes très satisfaits du service rendu et du contact avec les personnes qui en sont chargées.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de savoir que notre engagement fait la différence dans votre quotidien. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
Très réactif a mes demandes. Personnel tres poli , soigné et a l 'ecoute . Je recommande.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait(e) de nos services. Votre retour est une belle reconnaissance pour notre travail. Merci pour votre confiance. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
L'équipe se met en quatre pour apporter solutions et propositions
Dommage que les créneaux horaires ne soient pas respectés.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nos intervenants sont en tournée, et dépendent de la circulation ou des transports en commun. Nous comprenons que les retards soient contraignants, nous faisons au mieux pour se rapprocher des horaires indiquées. Merci pour votre confiance. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
TOUS LES PRESTATAIRES ONT FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE TRES POLI TRES PONCTUEL TRES AIMABLE MERCI A EUX TOUS
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de savoir que notre engagement fait la différence dans votre quotidien. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
Trop de changement de personnel
Personne toujours fatigué désagréable et font leur travaille à moitié
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, C’est avec regret et surprise que nous prenons connaissance de votre sentiment. Nous souhaiterions échanger avec vous pour faire un point avec nos intervenant(e)s. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Après des débuts relationnels perturbés par quelques incidents d'ordre administratifs et liés au comportement de deux intervenants les échanges avec les responsables ainsi que le professionnalisme des intervenants s'est très largement amélioré. Quelques problèmes au niveau des plannings mais liés aux disponibilités du prestataire.
Présence efficace et bienveilante
Prestations pas du tous homogène suivant l'employé présente.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je regrette mon ancienne aide menagere elle était super
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Il y a du personnel incompétent.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les prestations sont réalisées par des personnes tès sérieuses. Elles possèdent un très haut niveau des compétences attendues en matière de ponctualité, de l'approche psychologique, d'abnégation et de dévouement. Par contre le point très négatif concerne des plannings avec de nombreux changements des intervenants et des horaires qu'il faut ensuite combiner avec d'autres Rendez vous liés à nos pathologies. On comprend bien qu'il faut tenir compte des absences, arrêts maladie inopinés impactant fortement les prévisions de planning, mais une étude très sérieuse de cas pratiques avec évaluation dans la formation des personnes intéressées apporterait peut être une manière plus satisfaisante de la gestion de ces cas qui sont récurrents .Les aspects de disponibilitédu personnel en fonction du nombre d'interventions imposent ðe disposer d' une réserve apte à absorber les déficiences imprévues et aléatoires.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous tentons de faire au mieux pour assurer une continuité de service au plus proche de vos besoins et contraintes personnelles lorsqu'il y a d'éventuelles absence. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Personnel incompétent, à part quelques intervenants. Il faudrait etre derriére eux
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment. Nous souhaiterions échanger avec vous pour améliorer nos services et répondre à vos attentes. Nous allons prendre contact pour convenir d'un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Les interventions sont respectées, si besoin de changer jamais de soucis si c'est demandé en temps voulu
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. Nous souhaiterions échanger avec vous pour améliorer nos services et répondre à vos attentes. Nous allons prendre contact pour convenir d'un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Compétence et sérieux des intervenants
planning - prestations - souvent incoherents
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. Nous souhaiterions échanger avec vous pour améliorer nos services et répondre à vos attentes. Nous allons prendre contact pour convenir d'un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Onela Dijon - : -Adresse masquée-
Manque beaucoup de communication.et d'organisation.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. Nous souhaiterions échanger avec vous pour améliorer nos services et répondre à vos attentes. Nous allons prendre contact pour convenir d'un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très positif. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent bien avec nous car nous avons à cœur de leur permettre d’être au mieux chez eux. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Vous avez de personnel qui ont une connaissance de travail bien fait
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
C'est bien mais prévenir en cas de changement des horaires
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'organisation est bonne, même si parfois certains intervenants manque d'initiatives.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l’équipe intervenant(e). Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous apprécions vous accompagner au quotidien ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Service qui prend en compte les spécificités individuelles. Bonne communication avec les clients et leur famille. Réponse très rapide dès la demande.
horaires respectés, bonne prise en charge de la personne
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
L'intervenante qui m'a été désignée ( Mme PEREZ SANTANA Noemi ) est très compétente, discrète, ponctuelle et très polie.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
bon contact aussi bien avec l'agence qu'avec l'employée
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits des services que l'on propose. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Cela correspond à mes attentes, c'est bien.
Trop de modifications du programme mensuel au dernier moment sans pouvoir apporter de solutions un tant soit peut satisfaisantes . Le personnel administratif devrait de temps à autres accompagner les intervenantes à domiciles afin de mieux cerner leurs difficultés pour une meilleure compréhension des difficultés rencontrées par ex au niveau des horaires et des temps alloués pour les trajets.Il faut être dans la réalité et non dans le supposé.
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons des points réguliers avec nos intervenants sur leurs difficultés sur le terrain car les temps de trajets fait parti des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous allons d'ailleurs tous les recevoir en individuel prochainement, ce qui nous permettra d'avoir leurs retours et de trouver les solutions les plus adaptées. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
ils y a jamais les même horaires les personnes beaucoup de personnes non pas leur permis alors ça pose des problèmes en plus on les envoies d un bout a l autre de la ville que de les mettres près de chez eux en plus assez payer pour que vous trouver personnes vous êtes pas la seul avoir ce problèmes la les autres associations sont pareilles je suis désolé de vous dire ça
Beaucoup de changement de personnel.. Il faut souvent repasser derriére. Pas d'initiatives
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. J'ai bien pris en considération vos remarques et je vais bien entendu re-sensibiliser l'équipe à ce sujet. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Les intervenants sont à nos petits soins et aimable et tjs disponible quand nous avons besoin
Réponse de l'entreprise Onela Dijon
Bonjour, Onela Dijon vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Dijon
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/dijon/
Avis ONELATous les avis
Téléphone03 80 45 01 96
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.