Bon
3.4/591Sur 91 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Prestation dans son ensemble au niveau attendu, en revanche un établissement vieillissant sans réelle stratégie de rénovation.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vétusté du mobilier, entretien des parties communes laisse à désirer.
Personnel chalheureux et bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
désolée mais la propreté ne c'est pas améliorée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnels sérieux mais propreté dans la chambre mal entretenue.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Peu d'activité en unité protégée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement paisible, agréable, bien tenu. Personnel aide-soignant très à l'écoute. En revanche, informations difficiles à obtenir par la famille sur l'état de santé du résident, les modifications de traitement et soins de la part du personnel soignant ( infirmière coordinatrice + médecin coordinateur).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop d'irrégularités dans le personnel, infirmiers, es et médecins et donc un suivi médical pas toujours régulier.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
félicitations à la nouvelle direction qui dirige cette résidence,avec deux animatrices extraordinaires,une équipe soignante trés dévouée et à l'écoute des résidents et enfin une restauration équilibrée , diverse et de bonne qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentionné mais grande vétusté de la maison (sanitaire, plomberie, peinture, ascenseur...)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est à l'écoute mais pas assez nombreux pour assurer les soins dans les meilleures conditions et l'établissement manque d'entretien au niveau des bâtiments , des extérieurs et des chambres.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La volonté d'améliorer les prestations mais pas assez de stabilité des AS lors d'absences qui peuvent être anticiper ce qui met les résidents en insécurité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement, oui, même s'il me semble qu'il reste des progrès à faire en matière de suivi médical ou d'attention au résident / rédidente
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
On y est pas trop mal malgré vétusté mobilier et ascenseurs. personnel dévoué mais service irrégulier.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de propreté dans les espaces communs et les chambres, manque de personnel et d'encadrement le week-end
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel motivé et à l'écoute ; environnement agréable pour un résident.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un très gros problème et des grosses lacunes quant à la prise en charge en cas de soucis de santé grave, en bref : Annonce d'un AVC avec un pronostic vital engagé sur ma maman le dimanche 25/08, démenti le lendemain matin lundi 26/08 (j'étais dans le train pris en urgence de Valence) Aucun médecin de la résidence n'a pu la visiter avant le jeudi 29/08 sauf au service des urgences de l'hôpital où elle est restée environ 24 h du lundi 26, 17h au mardi 27, 16h dans un couloir toute seule à 98 ans. Ce qui pour nous est complètement scandaleux pas acceptable de la part d'un établissement médicalisé.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
mon proche semble globalement aller bien, mais le ménage dans la chambre est perfectible.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
residence serieuse,personnel dévoué,tout est fait pour le bien etre des résidents avec une super équipe d'animatrice
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis des mois le personnel démissionne, il faudrait comprendre pourquoi
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a eu beaucoup d'amélioration ces derniers temps. Mais la résidence nécessiterait encore d'investissements importants pour améliorer la prise en charge des résidents. Quid de la création d'une salle de bain avec baignoire adaptée . La prise de bain et souvent un bien être pour les résidents. Les sols des parties communes et dans les chambres auraient besoin également d'être changés. Et un peu plus de personnel serait le bienvenu.
Le personnel est globalement à l'écoute et attentionné, raison pour laquelle je recommanderais la résidence.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Equipement vétuste. Propreté générale en amélioration mais peut mieux faire
Établissement à taille humaine, personnel motivé et à l'écoute des résidents et de leurs familles. Merci pour cela.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Trop de changement fréquent de personnel, u
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous invitons a venir vers nous afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Trop de turn-over. Les manquements sont récurrents. Certains personnels non investis ....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel fait de son mieux et est bienveillant avec les résidents, la restauration est très bien ,des repas variés et innovants,les animatrices sont exceptionnelles et très appréciées des résidents comme des familles ,je suis satisfait de la résidence lermitage
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Une volonté de bien accueillir et prendre soin de s résidents de la part de la direction. Cependant au quotidien le personnel soignant et accompagnant n'est pas toujours à l'écoute des résidents. Pas par volonté de ne pas réaliser leurs tâches sans investissement mais par manque de temps et de moyens
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et sommes désolés de lire que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons que les échanges que nous avons eus ont permis de répondre à vos interrogations, soyez assurés que nous restons tous mobilisés afin de proposer un accompagnement de qualité à votre proche. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Etablissement accueillant et gai. Le personnel est attentionné et à l'écoute
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur la résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Pas à la hauteur du tarif ambiance très moyenne
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Afin de comprendre vos points d'insatisfactions, nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Le personnel n'est pas très impliqué.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Comme convenu ensemble, nous allons vous proposer un rendez-vous afin d'échanger sur l'accompagnement de votre maman. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Animation peut intéressantes, manques d'interprétation sur des sujets d'actualités Toujours le même refrain prélèvement du mois fait? mais toujours pas de facture.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la résidence et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait des animations proposées. Nous vous invitons à participer à notre commission animation afin d'apporter vos suggestions et ainsi toujours nous permettre de répondre aux attentes des résidents et de leurs proches. Nous restons à votre écoute, Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Le prix exigé est exorbitant par rapport aux services rendus . Augmentation chaque année du prix alors qu'on nous avait certifié à l'inscription de notre parente que cela n augmenter ait pas. Les menus affichés ne sont pas toujours conformes à ceux annoncés, l'equipe subit un turn- over permanent à tous les niveaux, donc notre recommandation n'est pas totale
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la résidence et sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer une stabilité dans notre organisation et à nos équipes malgré les tensions existantes dans le secteur et que vous pouvez compter sur nous en toutes circonstances pour prendre soin de votre proche. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger avec vous et restons à votre entière disposition. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Grande amélioration depuis quelques temps. Respect++ des résidents
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'ERMITAGE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un accompagnement de qualité et que le bon fonctionnement en toutes circonstances du pôle médical est l'une de nos priorités. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence l'Ermitage (LJM)
Oui, la résidence est accueillante et le personnel est attentionné envers les résidents.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-longjumeau-l-ermitage/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 69 79 29 00
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.