Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-rousset-la-provencale/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 29 07 85
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/5144Sur 144 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 05/06/2024, date de sollicitation le 22/05/2024
Cadre agréable, personnel à l'écoute et prévenant. Animations au top !
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous sommes ravies de voir que nous avons répondu à vos attentes et celles de votre parent. Nous communiquons votre retour d'expérience aux équipes. Nous vous remercions pour votre fidélité et réitérons nos remerciements pour votre implication et interventions lors de nos réunions. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 27/05/2024, date de sollicitation le 22/05/2024
Nous avons choisi cet établissement plus cher que les autres pour des prestations annoncées qui ne sont pas au rendez-vous: manque de personnel, personnel insuffisamment formé au contact de personnes agées( rapidité, brutalité...). Par exemple: laisser tout un après-midi une personne agée, qui ne peut se déplacer seule, dans son fauteuil sans livre ou la télécommande à portée de main !! Délivrer le courrier avec une semaine de retard (Télé 7jour...)
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre, votre satisfaction et celle de votre maman sont nos priorités et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes en terme de respect et attention des équipes. Nous vous proposons d’échanger ensemble selon vos disponibilités et mettons en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 15/05/2024, date de sollicitation le 15/05/2024
Je regrette que l'espace en plein air pour l'unité protégée ne soit toujours pas aménagé.
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre avis est important pour nous et tenons compte de vos suggestions dans un soucis d'amélioration. Comme évoqué lors du CVS du 14 mars dernier, nous avons en projet la création d'un espace extérieur pour les résidents et familles de l'unité protégée. Nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison de nos fournisseurs. Toutefois, afin que les résidents puissent profiter pleinement de l'extérieur et du soleil avant les fortes chaleurs, nous organisons des repas en terrasse pour les résidents de cette unité. Le prochain repas est programmé le mardi 4 juin prochain. Nous vous tiendrons informés de l'état d'avancement de la terrasse de l unité protégée. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 08/05/2024, date de sollicitation le 08/05/2024
il y a un manque de soignants ,beaucoup de vacataires qui ne connaissent pas les résidents ,.
Partagé le 24/04/2024, date de sollicitation le 24/04/2024
Une Résidence avec une Direction et un personnel à l ecoute.Une tres bonne prise en charge avec de la Bienveillance.
Partagé le 20/04/2024, date de sollicitation le 10/04/2024
Une équipe dévouée et pleine d'attention aux résidents
Partagé le 17/04/2024, date de sollicitation le 10/04/2024
Manque d'attention envers le résident , hygiène pas au top ! surement en cause manque de personnel et pas formé pour ce genre de travail ! mais il y a tout de même des personnes compétentes .
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 17/04/2024, date de sollicitation le 17/04/2024
Tres présent et à l ecoute
Partagé le 08/04/2024, date de sollicitation le 03/04/2024
La résidence n'est pas "mauvaise" mais a mon avis cela manque d'humanité et il y a pas mal de manquements au niveau de la propreté
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avez pas le sentiment que votre proche soit considéré au sein de l'établissement. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances, n'hésitez pas à nous contacter, nous tentons d'assurer une qualité de satisfaction et soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. . Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 28/02/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
Maman est entrée dans cette maison de retraite en novembre 2022 avec pour accord une mensualité de 3040€. Deux mois après,elle a augmenté de 150€ et encore 180€ cette année. C'est inadmissible !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Nous prenons note de votre volonté de renforcer la communication vie sociale. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Aussi, je comprends l'impact que l'inflation peut avoir sur le budget alloué pour votre parent. Merci pour votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Nous prenons en compte votre suggestion de renforcer la communication au niveau du service soins. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 14/02/2024, date de sollicitation le 07/02/2024
C'est pas loin et c'est sympa
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à notre sollicitation. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour répondre à votre suggestion de développer la communication du service administratif, nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 12/02/2024, date de sollicitation le 07/02/2024
Les équipes soignantes (UP) sont sérieuses et compétentes ainsi que la direction
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche, nous prenons en compte vos remarques pour le week-end, toutefois nous pouvons vous assurer qu'il y a toujours une permanence sur l'unité protégée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et restant à votre disposition pour tout échange afin d'améliorer nos pratiques. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous communiquons votre retour aux équipes et vous remercions pour votre avis positif et la confiance accordée. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 07/02/2024, date de sollicitation le 07/02/2024
Professionnalisme, bienveillance, propreté, établissement bien tenu, au mieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, votre avis compte pour nous et nous, aussi nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 24/01/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Une Résidence chaleureuse. Direction et personnel a l écoute de la famille. Une Résidence Conviviale et Dynamique avec une Vie Sociale. Lieu de Vie Lieu d Envie....
Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 10/01/2024
JE suis très contente de cet endroit.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 17/01/2024
Tres pro , rien n est caché
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 03/01/2024, date de sollicitation le 03/01/2024
Un manque évident d'humanité
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes en terme de coordination médicale ce pourquoi nous vous proposons de prendre contact avec l'infirmière coordinatrice afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
Partagé le 14/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Beaucoup de manquements aux rendez-vous médicaux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 08/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Établissement qui prend TB en charge les personnes âgées
Personnel agréable et accueillant
Animations multiples qui permettent aussi résidents de s'épanouir
Partagé le 01/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Cadre agréable, personnel à l'écoute, animations au top !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 13/11/2023, date de sollicitation le 09/11/2023
C'est délicat de recommander une résidence c'est à la personne de juger après la visite de la résidence. Je n'ai qu'un regret,c'est l'absence d'une cour pour les résidents de l'up. pour qu'ils puissent prendre le soleil autant de fois qu'il le désire car leur teint est blanc, ils doivent certainement manquer de vitamine D
Réponse de l'entreprise Résidence La Provençale (ROU)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes. En réponse à votre suggestion, sachez que nous procédons actuellement à la réécriture du projet de l'unité protégée et avons pour projet la création d'un extérieur pour les résidents de l'unité protégée. Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions échanger ensemble sur tous sujets. Bien à vous, La direction - Résidence La Provençale (ROU)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 09/11/2023, date de sollicitation le 08/11/2023
Bel établissement, bien tenue , propreté, sérieux et dynamisme
Partagé le 08/11/2023, date de sollicitation le 08/11/2023
variable selon les équipes mais direction à l'écoute des problèmes