Très bon
3.8/535Sur 35 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les infirmières et les aides soignantes sont adorables et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Tout est très bien entretenu! Les kinés font un travail remarquable. Je suis pleinement satisfaite de cet ehpad! Un grand bravo à toute l'équipe !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne information sur l'organisation de l'Ehpad
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonjour Madame,
Notre mère Jeanne Masera est dans votre établissement depuis plusieurs mois et jusqu'ici tout semblait se passer pour le mieux ; cependant, il semble qu'une personne ne remplisse pas son rôle comme elle le devrait. Notre mère a dit à ma soeur que cette personne lui tape sur les doigts lorsqu'elle essaie de prendre un objet et cela fait très mal. Cette situation nous désole et nous ne comprenons pas qu'une personne se défoule sur un vieillard, sans défense. Aussi, je vous demande de chercher à savoir qui est cette personne et la raison pour laquelle elle agit ainsi. Certes tout le monde n'est pas en capacité de s'occuper de personnes âgées, car cela demande beaucoup de patience et de compréhension, et si on ne les supporte pas, il vaut mieux changer de métier.
Nous comptons sur votre compréhension et attendons votre réponse.
Cordialement
Alain Reumont
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentif aux résidents, nourriture très convenable, activités proposées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Notre parente ne semble pas souffrir de mauvais traitements
Réponse de l'entreprise Clinalliance Ehpad Repotel Savigny-le-Temple
Bonjour, Nous sommes ravis de répondre à vos attentes malgré quelques désagréments que vous et votre proche avez pu exprimer. Votre avis est important et contribue à l’amélioration de nos services. Merci pour votre témoignage. Bien à vous, La direction - Clinalliance Ehpad Repotel Savigny-le-Temple
Bon encadrement pour les residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma mère s est faite cambrioler dans sa chambre. La personne a pris ses espèces. Nous allons porter plainte auprès des autorités compétentes.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon accompagnement et attention
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne qualité de service
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prise en charge super. Humanité et attention du personnel. Respect des résidents. Animations proposées ++, repas ++
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
la nourriture, les soins médicaux, le chauffage
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma maman profite des activités proposées , elle a pris ses repaires et semble satisfaite de la résidence.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Structure à taille humaine, personnel compétent, à l'écoute, compréhensif.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'établissement mériterai d'être un peu plus propre notamment les week-end et jour férié quand toute les familles sont présente.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un établissement qualitatif pour la prise en charge de nos aînés et abordable financièrement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel soignant à l écoute et disponible pour toute question prise de décision efficace
Gentillesse des autres membres de l équipe.
Petit bémol au sujet de la lingerie ou certaines affaires se retrouvent mélangées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil chaleureux à l'entrée dans la rėsidence
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence n'est pas hauteur des prestations qu'elle propose
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel soignant attentionné
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Turn-over relativement important, qualité des repas passable,ménage effectué tardivement, personnel pas toujours très attentif au moment du coucher, consignes parfois non respectées par le personnel, bâtiment vieillot.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'apprécie que les résidents soient bien traités et qu'il y ait un nombre correct de soignants. Par contre le nombre de douches n'est pas du tout respecté ils peuvent rester 3 semaines sans être lavés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Clinalliance - ehpad repotel - Clinalliance - EHPAD Repotel
Site internethttps://www.clinalliance.fr/ehpad/nos-etablissements/savigny-le-temple/
Avis Clinalliance - EHPAD RepotelTous les avis
DescriptionAu quotidien, nous garantissons des soins experts et un accompagnement bienveillant à l’ensemble de nos patients et de nos résidents.
Dans l’objectif de fournir des prestations de qualité, les soins médicaux sont toujours prodigués en veillant au bien-être de chacun.
Nos équipes d’experts pluridisciplinaires assurent une prise en charge avec une écoute attentive afin de proposer des soins personnalisés et un suivi adapté, dans le respect de nos valeurs.
Téléphone01 64 41 40 00
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.