Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-gan-clos-saint-jean/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez les maisons de retraite médicalisée et nos résidences services sénior Colisée France.
Téléphone05 59 21 60 60
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.4/5133Sur 133 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 14/02/2024, date de sollicitation le 14/02/2024
Un EPAD tout à fait bienveillant CH
Partagé le 01/02/2024, date de sollicitation le 31/01/2024
je suis rassurée sachant ma maman au clos st jean
Partagé le 24/01/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Bienveillance aupres de residents et de familles
Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 10/01/2024
Beaucoup d'attentions données aux résidents
Partagé le 04/01/2024, date de sollicitation le 27/12/2023
Accueil gentillesse disponible propre
Partagé le 27/12/2023, date de sollicitation le 27/12/2023
Personnel soignant et autre au top
Partagé le 22/12/2023, date de sollicitation le 20/12/2023
Du personnel en nombre très attentionné ; beaucoup d'activités diverses ; de la présence et des sourires. Locaux propres et cuisinier sur place avec des menus très variés.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre confiance, vos encouragements et vos compliments qui nous rappellent pourquoi nous faisons ces métiers. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. En revanche, concernant le confort de la chambre, nous pouvons à nouveau proposer une chambre plus confortable à votre proche si vous le souhaitez ? De plus, j'aimerais que vous reveniez vers moi afin de m'informer des difficultés que vous avez pu rencontrer sur la coordination médicale de façon à nous améliorer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 13/12/2023, date de sollicitation le 13/12/2023
Les équipes sont très professionnelles, à l écoute et d une grande gentillesse et disponibilite.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre proche mange en texture modifiée mais chaque jour nos cuisiniers réalisent des compléments mixés différents. N'hésitez pas à demander au personnel d'en bénéficier si ce n'est pas le cas. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 10/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Disponibilité et gentillesse
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps, encore une fois et de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci pour votre fidélité, votre confiance et pour vos encouragements. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 09/11/2023, date de sollicitation le 09/11/2023
Les résidents de l'EHPAD sont entourés d'une équipé à l'écoute et compétente. Ils font de nombreuses activités et l'application permet de suivre leur quotidien
Partagé le 25/10/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Personnel et direction a l'ecoute du resident et de la famille
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous vous remercions pour la sincérité de votre avis et comme à notre habitude, nous allons le communiquer aux équipes. Merci pour vos encouragements. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 25/10/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Il y a eu quelques dysfonctionnements dans les 2 premiers jours du séjour temporaire de mon compagnon ( indisponibilité d'un poste tv dans la chambre + problème de téléphone), très vite réglés. Le personnel est parfait, très présents, très attentionné, répondant à la moindre sollicitations des pensionnaires et des familles. Mon compagnons, habituellement très critique, a eu des mots élogieux pour l'équipe du Clos saintJean : " Ils font très bien leur travail". Je partage son avis...
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 11/10/2023
Beaucoup d'attention vis à vis des résidents
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
Professionnalisme et bienveillance ! Toujours à l'écoute !
Partagé le 11/10/2023, date de sollicitation le 04/10/2023
Établissement à la hauteur du besoin. Respectueux des résidents et attentionné. Personnel compétent et à l'écoute des familles.
Partagé le 11/10/2023, date de sollicitation le 04/10/2023
Personnel soignant, activités
Partagé le 27/09/2023, date de sollicitation le 27/09/2023
Résidence propre personnel attentionné repas bon suivi médical
Partagé le 20/09/2023, date de sollicitation le 20/09/2023
De la Direction au Personnel soignant et accompagnant , tous sont présents et à l'écoute des résidents. Il y a toujours des sourires, des mains disponibles , des paroles apaisantes pour rassurer. Beaucoup d'activités sont proposées et encouragées afin de maintenir l'être humain dans une vie sociale et familiale.
Partagé le 18/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Résidence correcte mais tarif élevé
Partagé le 07/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Suivi impeccable et grand respect des personnes
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité et votre confiance. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 02/08/2023, date de sollicitation le 02/08/2023
Accueil, installation, organisation,
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci également pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 22/07/2023, date de sollicitation le 20/07/2023
Une belle équipe avec à sa tête un directeur très humain et un cadre agréable. Merci pour la qualité de la prise en charge des patients.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous. Vous avez même réussi à faire rougir le directeur. Nous communiquerons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité et pour vos encouragements. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 15/06/2023, date de sollicitation le 07/06/2023
Un peu de laisser aller dans le suivi quotidien des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 07/06/2023, date de sollicitation le 07/06/2023
Un personnel à l'écoute et disponible.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité et pour vos encouragements. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 02/06/2023, date de sollicitation le 31/05/2023
l'amabilité,l'écoute le service
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous font très plaisir. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien et nous tentons de mettre en place des actions en espérant répondre aux besoins de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 01/06/2023, date de sollicitation le 31/05/2023
Sérieux, compétence, amabilité
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Merci d'avoir pris à nouveau le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup ainsi que vos encouragements dans vos commentaires. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je vous invite à venir me voir afin d'améliorer les points qui ne vous donnent pas satisfaction. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Partagé le 12/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Bon accueil. Chaleureux et efficace
Réponse de l'entreprise Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Toute l’équipe est absolument ravie d'avoir répondu à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Stéphane PEYRE - Résidence Le Clos Saint-Jean (GAN)