Agence d'aide à domicile - ONELA
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Très bon
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Je suis satisfaite de l'accueil et des intervenants.
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Malgré des difficultés passées avec quelques intervenantes, les responsables de l'agence de Nantes et les intervenantes actuelles se montrent à l'écoute et toujours en recherche de solutions constructives.
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Compétence des intervenants, ponctualité et rapidité des réponses. Très pro
Desorganisation, changement de responsable sans arret, pas de communication aux patients des changements ….chaos.
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Onela me parait sérieuse - toutefois j'aimerais vraiment avoir la même aide à domicile chaque semaine selon possibilité bien sûr - ceci afin de créer une entente bénéfique pour cette personne comme pour moi -
Trop de changements dans les intervenants et beaucoup ne savent pas travailler
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La qualité de services est en nette diminution alors que leurs prix augmentent régulièrement. Je constate qu'à l'inverse de certains concurrents il n'y a pas de formation ni d'expériences requises pour les nouvelles recrues, hélas de bons éléments ont déjà quitté l'agence. J'ai été perturbé par un turn over d'intervenantes (demandant à chaque partie de se réadapter et ce malgré un temps nécessaire pour établir des liens de confiance). Œuvrant dans le service à la personne, j'ai pourtant été plusieurs fois déçu ne pas avoir reçu la qualité lors de mes demandes à l'agence ou au siège d'Onela. Aucune communication aux usagers : j'ai ainsi découvert du jour au lendemain la fermeture de l'agence de Nantes qui s'est retrouvé sans responsable ni employé de bureau puis la phase de recrutement a mis plusieurs mois... ça mise en place semble être laborieuse car je n'ai jamais eu autant de difficultés dans mon planning & surtout de joindre l'agence, même en cas d'urgence !, constaté également par les intervenantes. A travers ces quelques exemples vous comprendrez que ma confiance est sérieusement altéré de "client" chez Onela car même dans ce questionnaire de satisfaction le temps du bénéficiaire est révolu.
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Personnel gentil, manque de réactivité, de professionnalisme
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Trop de personnels différents sur les prestations, un planning très rarement respecté
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Yamina et très bien pour mes filles et pour nous à écoute mes filles et moi même sont très satisfait de Yamina
Le personnel est très agréable aussi bien du côté de la gestion que de l'intervenante, ma mère a tissé des liens avec la personne qui vient chez elle.
l'absence d'ouverture durant les mois de juillet et août rue Paul Bellamy à Nantes
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Très bon accueil et accompagnement de l'équipe administrative, et notre maman est très contente des intervenantes. Merci
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Après quelques soucis pour respecter le jour souhaité et les horaires, tout est parfait maintenant et la personne qui intervient est compétente et très agréable
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je suis surtout très satisfaite de l'aide apportée par mon aide ménagère Onella qui est parfaite car très compétente, aimable et toujours de bonne humeur - c'est un rayon de soleil -
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Meilleure gestion et organisation depuis l'absence ( ou le départ) de l'adjointe-gestionnaire. Cette personne m'a obligé par ses nombreuses erreurs à reprendre durant plusieurs après midi de l'été 2022,les gardes à mon domicile de ma vieille maman âgée de 98 ans. J'ai du m'appuyer sur agendas électroniques, divers plannings, et les nombreux pointages téléphoniques des intervenantes. Travail fastidieux dont je me serais bien volontiers passé. Le résultat de ce travail a été transmis intégralement à la gestionnaire de l' agencepour lui éviter une surcharge de travail. La gestionnaire habituelle étant admirable pour sa gestion des plannings. Merci à elle pour son aide au quotidien.
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Le personnel n'est pas assez formé aux mesures d'hygiène
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Certaines des prestataires ne sont pas à la hauteur
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