Très bon
3.8/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Dommage ces changements de personnes régulières et d horaires …le travail n est pas tjrs le même
Réponse de l'entreprise Onela Nantes
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu totalement à vos attentes. Chez ONELA, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons vous contacter pour discuter plus en détail de vos préoccupations afin de trouver ensemble une solution pour améliorer la qualité de nos interventions. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire. Cordialement, La direction – ONELA Nantes
Personnels très accueillant, agréable et s'adapte à chaque situations. Très arrangeant au niveau du planning de la personne suivie
Réponse de l'entreprise Onela Nantes
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Votre retour est une belle reconnaissance pour notre travail. Merci pour votre confiance. Cordialement, La direction – ONELA Nantes
Nous apprécions d'une part que l'intervenante à domicile soit toujours la même personne et d'autre part le maintient des créneaux horaires d'intervention.
L'entretien du domicile est apprécié, ainsi que les services rendus.
Onela est très à l'écoute et palie aux éventuels problèmes administratifs.
Nous recommandons.
Réponse de l'entreprise Onela Nantes
Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'aide à domicile. C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de savoir que notre engagement fait la différence dans votre quotidien. Cordialement, La direction – ONELA Nantes
personnel ponctuelle, aimable,efficace,
Réponse de l'entreprise Onela Nantes
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait(e) de nos services. Votre retour est une belle reconnaissance pour notre travail. Merci pour votre confiance. Cordialement, La direction – ONELA Nantes
Trop de changements d'intervenants et les horaires pas souvent respectées.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnes bienveillantes ,très professionnelles
Je suis satisfaite de l'accueil et des intervenants.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Malgré des difficultés passées avec quelques intervenantes, les responsables de l'agence de Nantes et les intervenantes actuelles se montrent à l'écoute et toujours en recherche de solutions constructives.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Compétence des intervenants, ponctualité et rapidité des réponses. Très pro
Desorganisation, changement de responsable sans arret, pas de communication aux patients des changements ….chaos.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Onela me parait sérieuse - toutefois j'aimerais vraiment avoir la même aide à domicile
chaque semaine selon possibilité bien sûr - ceci afin de créer une entente bénéfique pour
cette personne comme pour moi -
Trop de changements dans les intervenants et beaucoup ne savent pas travailler
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La qualité de services est en nette diminution alors que leurs prix augmentent régulièrement.
Je constate qu'à l'inverse de certains concurrents il n'y a pas de formation ni d'expériences requises pour les nouvelles recrues, hélas de bons éléments ont déjà quitté l'agence.
J'ai été perturbé par un turn over d'intervenantes (demandant à chaque partie de se réadapter et ce malgré un temps nécessaire pour établir des liens de confiance). Œuvrant dans le service à la personne, j'ai pourtant été plusieurs fois déçu ne pas avoir reçu la qualité lors de mes demandes à l'agence ou au siège d'Onela.
Aucune communication aux usagers : j'ai ainsi découvert du jour au lendemain la fermeture de l'agence de Nantes qui s'est retrouvé sans responsable ni employé de bureau puis la phase de recrutement a mis plusieurs mois... ça mise en place semble être laborieuse car je n'ai jamais eu autant de difficultés dans mon planning & surtout de joindre l'agence, même en cas d'urgence !, constaté également par les intervenantes.
A travers ces quelques exemples vous comprendrez que ma confiance est sérieusement altéré de "client" chez Onela car même dans ce questionnaire de satisfaction le temps du bénéficiaire est révolu.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel gentil, manque de réactivité, de professionnalisme
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Trop de personnels différents sur les prestations, un planning très rarement respecté
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Yamina et très bien pour mes filles et pour nous à écoute mes filles et moi même sont très satisfait de Yamina
Le personnel est très agréable aussi bien du côté de la gestion que de l'intervenante, ma mère a tissé des liens avec la personne qui vient chez elle.
l'absence d'ouverture durant les mois de juillet et août rue Paul Bellamy à Nantes
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bon accueil et accompagnement de l'équipe administrative, et notre maman est très contente des intervenantes. Merci
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/nantes/
Avis ONELATous les avis
Téléphone02 52 20 02 16
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.