Maison de retraite - Colisée.fr
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-giraumont-le-haut-de-tichemont/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 82 47 11 47
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.1/568Sur 68 avis vérifiés partagés au cours des 21 derniers moisdepuis 21 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
Établissement tenu avec de bonnes mains
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/10/2023, date de sollicitation le 04/10/2023
- Un gros effort reste à faire dans la communication et les transmissions.
- manque de variétés dans les fruits (compotes et bananes uniquement)
- pas d'infirmière la nuit et quelquefois le w.e.
- difficultés à joindre le personnel le w.e.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
c'est vrai il y à toujours des choses à améliorer par exemple les anniversaires !!!les petits cadeaux offert aux résidents!!je sais que mon mari apréciait beaucoup!!!des petites attentions comptent beaucoup pour eux
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Rétablissement convivial et familial, la direction et tout son personnel sont à l'écoute des familles des résidents
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Rapport qualité/prix injustifié.
( 1 300€ de plus que l'ehpad d'une tante). Nous sommes donc en droit d'exiger le meilleur pour nos parents.
Problème du personnel qui tarde à intervenir quand le résident sonne (hier encore, 1/2h plus tard, c'est moi qui me suis déplacée pour aller chercher quelqu'un. Heureusement, maman n'était pas par terre!
Problème des repas. De l'avis général, ce n'est pas bon. À suivre à la "réunion" C.V.S. du 23/05. Peu d'aide à la prise des repas, sauf les jours de visite de Colisee. Rarement un plan B , si le plat ou le dessert ne conviennent pas.
Etc, etc....
Beaucoup de choses à revoir . Manque d'exigence et de sérieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 03/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Équipe formidable en uvp la direction et administration et infirmières au top
Partagé le 21/02/2023, date d'entrée le 14/02/2020
Etablissement neuf, propre, personnel compétent, pas trop de pensionnaires
Partagé le 16/02/2023, date d'entrée le 13/05/2022
Très satisfait de la disponibilité et de la bienveillance du personnel. En revanche, la restauration pourrait être améliorée en qualité de préparation et en augmentant l'utilisation de légumes et fruits frais.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour, et a pris note de votre demande d'amélioration. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 01/02/2023, date d'entrée le 27/01/2022
La prise en charge par la résidence est super
Le personnel et a notre écoute très professionnel et très sympa
Résidence familiale prête à nous aider
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame G, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes conscient de notre difficulté sur la partie animation. Nous espérons une réintégration des salariés suspendus, ou une évolution de la situation. Nous restons à votre disposition Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 18/01/2023, date d'entrée le 16/01/2018
Nouveau bâtiment, repos paisible, de nos anciens,
Compétences, et bon soins du personnel .
Tout simplement parce que, l ‘ exceptionnelle compétence de son jeune directeur, anime
cet endroit, avec bienveillance.
Pour l ‘ ancien responsable, je n ‘ aurais aucun compliment
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur F, Je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre résidence. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 16/01/2023, date d'entrée le 08/04/2019
personnel super avec les résidents
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame L Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre confiance, Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame B, Merci pour votre avis, comme vu par mail hier, nous avons traités ensemble les sujets et nous vous renouvelons notre proposition de rencontre pluridisciplinaire afin d'échanger en direct sur les différents sujets. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis, nous restons à votre entière disponibilité. Bien cordialement La direction.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame et Monsieur C, Je tiens à vous remercier pour votre retour très positif sur notre maison, je le transfert à l'ensemble de nos équipes, et notamment à nos collaboratrices qui sont au plus près de votre maman au quotidien La direction,
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame W Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction
Partagé le 20/12/2022, date d'entrée le 09/09/2022
Les services proposés sont sérieux et professionnels et avec une bonne liaison avec les familles
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur M., Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 15/12/2022, date d'entrée le 09/09/2022
Très satisfait de vos prestations.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Si vous souhaitez nous pouvons voir ensemble concernant la ligne téléphonique lors de votre prochaine venue dans la résidence Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 19/10/2022, date d'entrée le 13/07/2021
Avis plutôt favorable amabilité du personnels manque juste des activités concernant l'unité Alzheimer afin de les stimuler .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 19/10/2022, date d'entrée le 16/01/2018
Pour ma part, nouvelle direction, bonne tenue de cette maison
Règne une atmosphère de satisfaction , et de bonne vie des résidents.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur F. Je tiens personnellement à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction au sein de notre belle résidence. Votre satisfaction est notre priorité, Merci de votre confiance. Bien à vous, Geoffrey BALARDELLE
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame M, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre maman Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 09/10/2022, date d'entrée le 30/06/2021
Je ne peux que remercier l'ensemble de l'équipe pour leur motivation quotidienne à ce que leurs pensionnaires soient dans la situation la plus confortable possible. C'est un vrai soulagement pour ma famille de savoir ma grand-mère en sécurité et bien entourée. Mille merci
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur B, C'est avec une grande fierté que je lis votre avis ce jour, Je vous remercie personnellement d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre maison et je transmet bien entendu à l'ensemble de nos équipes votre grande satisfaction, Soyez certain du dévouement de chacun d'entre nous pour travailler aux côtés de votre grand-mère, mais aussi de l'ensemble de nos résidents et ce chaque jours, Bien à vous, Amandine
Partagé le 05/10/2022, date d'entrée le 03/01/2022
Coup de chapeau à Monsieur le directeur qui est très à l'écoute et très réactif . Il a su entendre les quelques soucis que nous avons rencontrés et y a remédié de façon rapide et efficace.
Remerciements également à l' hôtesse d'accueil, toujours disponible, agréable et efficace,aux différentes A.S.H. et aide-soignante référente, et bien d'autres.... qui prennent toujours quelques minutes pour le relationnel .
C'est très appréciable !!
En résumé, beaucoup de changements positifs.
Structure à échelle humaine et très agréable.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame B Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre maman. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction
Partagé le 29/09/2022, date d'entrée le 26/03/2015
Bonne écoute et bonne présence auprès de ma Mère
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Madame, Monsieur C, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre résidence, et transmettons bien évidemment celui-ci à nos équipes, et notamment à nos collaboratrices qui œuvrent au plus près de votre maman chaque jour. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, La direction,
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame W, Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre belle résidence. Votre avis est très important pour nous et nous ne manquerons pas de communiquer votre retour aux équipes. En vous remerciant pour votre fidélité. Très cordialement La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame D, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 08/08/2022, date d'entrée le 02/05/2022
Résidence neuve très bien conçue, le personnel est aux petits soins pour les résidents. En ce qui concerne les repas, ils sont équilibrés et variés et c'est sans aucun soucis que nous laissons notre maman dans cette résidence où elle est bien surveillée
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Madame D, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre maman est notre priorité au quotidien. Merci pour votre retour Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur D Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 22/07/2022, date d'entrée le 16/01/2018
Beaucoup de bienveillance et de soins pour nos anciens
Ceci, suite à la nouvelle direction , de mon point de vue.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour Monsieur F, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 20/07/2022, date d'entrée le 13/07/2021
Manque d'activités concernant les unités protégées
Partagé le 20/07/2022, date d'entrée le 15/04/2022
Points positifs : bâtiment neuf, douche tous les jours.
Points négatifs : pas assez d'activités pour les résidents surtout en unité protégée.
Personnels pas forcément formés pour les personnes atteintes de troubles cognitifs.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important ; nous sommes bien conscient du sujet de l'animation, malheureusement nous sommes touché d'une difficulté de recrutement sur ce poste. L'annonce est en ligne depuis un certain moment, remise à jour fréquemment, et nous travaillons en étroite collaboration avec le Pole Emploi également afin de trouver un candidat à ce poste. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Partagé le 18/07/2022, date d'entrée le 08/04/2019
je suis assez contente du personnel très à l'écoute mais toutefois mon mari ne boit jamais il n'arrive pas à se servir tout seul!!!heureusement je passe souvent et quand je lui donne il est content!!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.