Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-giraumont-le-haut-de-tichemont/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 82 47 11 47
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
4.0/560Sur 60 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Rien à redire sur le personnel attentionné et les soins Quelques soucis avec la gestion comptable rétro activement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La réception téléphonique est enfin , optimale, depuis quelques semaines. Merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La note de 7 pour la qualité de la majorité du personnel. -1 point enlevé pour le tarif. Bien trop cher. -1 point enlevé pour la restauration (changements en cours. À suivre....) - 1 dernier point enlevé pour la qualité des aides à la toilette qui laisse à désirer avec certaines intervenantes (oubli des effleurements et soins prothèses dentaires, en particulier). À voir si c'est un manque de temps, manque de personnel ou manque de motivation....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prise en charge exceptionnelle des résidents de l ‘ EPHAD. Le personnel est dévoue, sans mesure au confort, et aux bons soins des ré résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gros problèmes en cuisine
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Malgré le coût important, les services sont loin de répondre aux attentes et aux besoins des résidents : pas de directeur pendant plusieurs mois, maintenant apparemment une nouvelle directrice est présente, je dis apparemment car il y avait juste une affiche pour dire qu'une nouvelle directrice arrivée le 5 juillet.....pas de nouvelle de celle-ci. Les extérieurs sont très peu entretenus : pas de fleurs dans les bacs dans la partie extérieur de l'UVP, mégots de cigarettes dans les pots de fleurs, chaises de salon laissées dehors pendant plusieurs jours sous la pluie, le sol des chambres sont nettoyés mais l'intérieur des placards ne sont pas nettoyés régulièrement. Les activités et animations proposées aux résidents sont peu nombreuses et de faible qualité, pas de décoration dans la salle commune (beaucoup d'Ehpad décorent en fonction de l'actualité : jeux olympiques, les saisons, tour de France etc...). Tout cela ne permettant pas aux résidents de s'épanouir (salle commune porte bien son nom). Les personnes en UVP doivent être stimulé tous les jours mais malheureusement ce n'est pas le cas. Au niveau de la restauration pour les goûter c'est toujours les mêmes...rien de vraiment appétissant. La télévision est toujours allumée c'est bien mais les programmes proposés sont souvent inappropriés : pourquoi ne pas mettre des chaînes sur le sport la nature, la musique etc... Très peu de communication entre le personnel et les familles. Beaucoup de choses sont à revoir et d'autres à mettre en place. Malgré tout cela certaines filles font de leur mieux pour le bien être des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'aurais bien aimé faire la connaissance de notre nouvelle directrice ainsi que de l'infirmière coordinatrice !!bien que l'infirmière je l'ai rencontré et j'ai fait sa connaissance en visitant mon mari
L ‘ excellence des soins , et des disponibilités, à l'attention de nos anciens ,sont les valeurs importantes de cet Ehpad. Je recommande vivement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Difficile de répondre à ce questionnaire sachant que le personnel encadrant est sur le point de changer.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Repas du soir catastrophique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
bonne équipe et beaux locaux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe très professionnelle et à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Oui c'est un bon établissement. Les locaux sont adaptés. Le personnel est compétent et impliqué. Mais cependant le personnel se retrouve souvent en nombre insuffisant pour la disponibilité nécessaire permettant un meilleur suivi notamment pour la toilette et la prise de médicaments.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de sérieux, d'écoute, de respect, de professionnalisme du personnel encadrant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Satisfaisant dans l'ensemble , personnels à l'écoute des familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE HAUT DE TICHEMONT (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE HAUT DE TICHEMONT (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement tenu avec de bonnes mains
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
- Un gros effort reste à faire dans la communication et les transmissions. - manque de variétés dans les fruits (compotes et bananes uniquement) - pas d'infirmière la nuit et quelquefois le w.e. - difficultés à joindre le personnel le w.e.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE HAUT DE TICHEMONT (GIR)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
c'est vrai il y à toujours des choses à améliorer par exemple les anniversaires !!!les petits cadeaux offert aux résidents!!je sais que mon mari apréciait beaucoup!!!des petites attentions comptent beaucoup pour eux
Rétablissement convivial et familial, la direction et tout son personnel sont à l'écoute des familles des résidents
Rapport qualité/prix injustifié. ( 1 300€ de plus que l'ehpad d'une tante). Nous sommes donc en droit d'exiger le meilleur pour nos parents. Problème du personnel qui tarde à intervenir quand le résident sonne (hier encore, 1/2h plus tard, c'est moi qui me suis déplacée pour aller chercher quelqu'un. Heureusement, maman n'était pas par terre! Problème des repas. De l'avis général, ce n'est pas bon. À suivre à la "réunion" C.V.S. du 23/05. Peu d'aide à la prise des repas, sauf les jours de visite de Colisee. Rarement un plan B , si le plat ou le dessert ne conviennent pas. Etc, etc.... Beaucoup de choses à revoir . Manque d'exigence et de sérieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe formidable en uvp la direction et administration et infirmières au top
Etablissement neuf, propre, personnel compétent, pas trop de pensionnaires
Très satisfait de la disponibilité et de la bienveillance du personnel. En revanche, la restauration pourrait être améliorée en qualité de préparation et en augmentant l'utilisation de légumes et fruits frais.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE HAUT DE TICHEMONT (GIR)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour, et a pris note de votre demande d'amélioration. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut de Tichemont (GIR)