Très bon
3.6/5116Sur 116 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Problème d entretien de chambre ainsi que suivie des personne Direction absente le week end
jr ne peux donner une note favorable car je trouve inadmissible le prix.rien de personnel pour la résidence Lou Mirabeou.avez vous beaucoup de personnes qui peuvent prendre 3600 £ sur leur pension de retraite.salutations
Pour l'unité protégé..pas grand chose
Je ne suis pas satisfaite des soins de changes pour maman, l'hygiène dans la salle de bain laisse à désirer, photos à l'appui que j'ai de côté et après avoir alerté plusieurs fois, notamment le week-end. Prix élevé par rapport aux prestations. Peu d'activités proposées. Les séances de kiné sont parfois insuffisantes. Retours sur les repas mitigé car je n'ai pas pu vérifier mais pas très contents. Souvent trop sales.
Le personnel est très sympathique
Cadre familial et environnement très agreables
En grande majorité le personnel est à l écoute et bienveillant.
Établissement familial où règne une certaine convivialité. Il faut cependant faire parfois des rappels sur certains soins à prodiguer quand le résident n'est plus en mesure d'en faire lui-même la demande, comme les soins de pédicure par exemple
Je suis très déçue, nous sommes
Le personnel est très agréable et disponible, les animations variées
Le personnel est aimable et à l écoute l animateur est très bien
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a du mieux depuis. Les premiers temps pas top
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de transmission avec la famille Animation peu intéressante pour les personnes autonome Pas assez de suivie sur les soin des patients les plus autonome Pédicure ,soin corporel ,ont ne peut force un patient mai ont doit trouver des stratégies pour arriver au résultat Aucun bilan avec la famille pour la progression du patient et sont devenir depuis sont entrée il i a quelques année .
Etablissement propre, heures des toilettes et des petits-déjeuners régulières bon animateur
Cadre agréable, gentillesse du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Disponibilité gentillesse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentionné, locaux propres et fonctionnels .
Pas de retour sur les suivis médicaux et kinésithérapie. Trop peu d'activités pour le service protégé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
- Appels téléphoniques compliqués pour joindre les résidents (beaucoup plus efficace il y a deux directions en arrière) - fauteuils roulant sale et non nettoyé - beaucoup moins d'activités qu'avant - activités notées sur le programme mais dont certaines sont anodines ou n'en sont pas vraiment ou bien sont annulées - quasiment plus de sorties (une chaque mois avant) - manque de personnel, résident qui reste dans la chambre à attendre sa toilette ou qui reste dans le couloir une fois celle ci réalisée et qui rate la séance de kiné (qui doit être indispensable et régulière) - Par contre le prix a considérablement augmenté (2600€ en 2018 contre pres de 3100€ voire plus en 2024, et sans changement de statut du résident) - La plupart du personnel est gentil et agréable avec les résidents et les familles - Les infirmières sont très professionnelles
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Aucun bilan de l année avec la famille et des objectifs Manque de suivie de bon fonctionnement dans les chambre patient (papier toilette ,linge salle , ou propre )
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon accueil, personnel très agréable,bonne gestion, résident en sécurité
Établissement propre, le personnel a l'air d'être en nombre suffisant .Animateur de qualité et chaleureux. Quelques points à améliorer
Implication de l'équipe pour le maintien du bien-être des résidents, autant soignants qu'animateur. Bravo à Bruno pour son dynamisme et son sens du contact avec les résidents.
J'ai envoyé un mail à la direction par rapport à des mécontentements à des décisions prises par la direction. Je précise que nous sommes plusieurs familles à avoir signées ce mail. Et à ce jour ce mail reste sans réponse. J'ai remarqué à plusieurs reprises , du personnel désagréable avec les résidents, voir même agressif. Des traitements non donnés sous prétexte qu'il fallait payer sans même être avertis. Globalement je suis déçue.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bien accueilli ,équipe soignant et médicale son à l écoute, restauration satisfaisant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Des améliorations mais les points faibles restent le suivi (dont médical) et retour aux familles. Remarques déjà formulées par des familles dans les enquêtes de satisfactions précédentes. Trop d'accidents avec transfert de résidents à l'hôpital.
Baisse des prestations
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-les-pennes-mirabeau-oustau-mira-beu/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 91 09 42 42
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.