Maison de retraite - Colisée.fr
Site internethttps://www.coliseefrance.fr/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez le Groupe Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 91 06 09 27
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
4.0/5134Sur 134 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 21/01/2023, date d'entrée le 08/04/2021
Manque d'autorité, manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 17/01/2023, date d'entrée le 07/10/2021
La volonté de faire du mieux possible pour la prise en charge de mon parent est sensible dans toutes les équipes de professionnels intervenant auprès de lui. Mon évaluation reste donc globalement positive en dépit de quelques défauts liés sans doute à une question d'effectifs.
Partagé le 28/12/2022, date d'entrée le 14/12/2020
L'idéal est de rester chez soi avec infirmière et livraison des repas à domicile tant que c'est possible, malheureusement des fois, on est obligé d'avoir recours à ce genre d'établissement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/12/2022, date d'entrée le 09/12/2020
Grace aux personnels compétents, aimable, patient avec les résidents, suivi régulier médical, sans oublier la résidence agréable.
Partagé le 15/12/2022, date d'entrée le 07/12/2020
Beaucoup de laisser aller, la roseraie n'est plus ce qu'elle était c'est bien dommage
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction -
Partagé le 01/12/2022, date d'entrée le 26/05/2021
Personnel très agréable et impliqué mais suivi médical à revoir
Partagé le 09/11/2022, date d'entrée le 02/05/2022
Bon suivi des résidents - Réactivité, écoute, gentillesse et chaleur de l'équipe - Bonne ambiance générale dans l'établissement
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 07/11/2022, date d'entrée le 01/02/2021
Un établissement avec des valeurs humaines qui ce font rares de nos jours,
Une équipe attentive apportant le moral et le confort nécessaire aux résidents.
Grand merci a tous et toutes pour votre investissement '
Très Cordialement a vous '.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 02/11/2022, date d'entrée le 31/01/2020
C'est fait j ai recommandé à pas mal de personnes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/10/2022, date d'entrée le 07/10/2021
La prise en charge de mon père est globalement satisfaisante.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 12/10/2022, date d'entrée le 07/10/2021
Personnel à l'écoute, sérieux, réactif, respectueux des résidents.
Partagé le 12/10/2022, date d'entrée le 11/10/2018
Professionnels à l'écoute des résidents en veillant à palier au mieux et le plus rapidement possible les besoins et les attentes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/10/2022, date d'entrée le 03/01/2018
Par expérience 2 personnes étaient dans cette maison de retraite sans problème (décès)à ce jour il reste ma tante qui réside.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En complément, sachez qu'une commission animation aura lieu le 25 Octobre. Nous vous invitons à y participer afin d'échanger avec la coordinatrice de la vie sociale et les résidents. Un post MyColisée sera publié très prochainement ! Bien à vous, La direction - Résidence La Roseraie (MRO)
Partagé le 27/09/2022, date d'entrée le 15/03/2016
Personnel et Direction à l'écoute, de nouvelles embauches ont été faites donc merci !
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 27/09/2022, date d'entrée le 20/09/2021
Pas encore assez familiarisé avec la résidence
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 26/09/2022, date d'entrée le 18/03/2021
Ne pouvant pas communiquer avec le résident, je fais confiance.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 26/09/2022, date d'entrée le 17/09/2018
On constate un manque de régularité aux niveaux des soins aux résidents (en fonction des AS assignées au secteur) ainsi qu'à la restauration (on peux passer du très bon au tout juste acceptable en 1 jour).
Malgré l'aide alimentaire, on constate trop souvent qu'il y a de la nourriture dans les fauteuils, que les vêtements sont souvent tachés et que l'hygienne n'est pas toujours correcte (lavage des mains et de la bouche après les repas trop souvent négligé).
Il y a toujours un soucis récurant concernant la lingerie à savoir des vêtements distribués aux mauvaises personnes et toujours aussi mal rangés dans les armoires.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 26/09/2022, date d'entrée le 19/03/2020
Résidence d'ambiance familiale , personnel aimable et joyeux mais en quantité insuffisante ne permettant pas une attention individuelle soutenue mais collective, de bonnes animations et nombreuses.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/09/2022, date d'entrée le 18/09/2020
Établissement bien tenu et un personnel agréable et disponible
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Partagé le 21/09/2022, date d'entrée le 15/03/2021
Il est usant et fatigant de répéter toujours les mêmes choses concernant les repas soupe froide le soir ( il va y avoir de nouveaux plateauxqui gardent au
chaud ))café froid .Il ne se passe pas un repas sans qu il manque quelque chose je prends pour exemple ma mère qui mange toujours la même chose le soir
Nous nous plaignons nous réclamons ça va aller 2 jours et nous repartons dans les mêmes travers
Pour moi c est un manque de conscience professionnelle de certains personnels car avec certains employés il n y a jamais de problème
Je veux bien qu il y ait du personnel interim mais je pense que tout est écrit et qu il n y a qu à suivre
Je ne sais plus ce qu il faut faire pour se faire entendre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence La Roseraie (MRO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction