Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-roquefort-la-bedoule-residence-castelet-notre-dame/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 73 09 09
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.4/525Sur 25 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Bonne accueil des résidents et salariés, bonne qualité de services, travail en équipes, bonne direction
Bonne structure, moyens très satisfaisants pour travailler
Très bon établissement. Il est agréable d'y travailler.
Oui très bien au niveau organisation
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Manque de personnel de materiel et de competences professionnelles
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Trop de manque de personnelle
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Établissement bien situé, Direction à l'écoute, bonne prestations, cadre de vie des résidents agréables. Manques quelques travaux dans certains locaux.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Clotilde AUCLAIR - : -Adresse masquée-
Peu de solidarité dans les equipes
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Dégradation de l'ambiance au travail
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Nous avons tout ce qui faut pour travailler dans les meilleures conditions
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous sur les points qui restent à améliorer. La direction - : -Adresse masquée-
Pas assez de matériel pour les soins. Organisation pas top. Communication pas top. Manque de personnel.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Un manque énorme de personnel, pas de remplacement et quant il y a des Vacataires ils ont pas d'expérience ou très peu et pas de diplôme, on travaille pour deux voir plus on est toutes épuisé les résidents se plaignent du manque d'attention et cela est normal.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Cadre, travail en équipe, bonne direction mais je voudrai un peu plus d'écoute.
Très bon établissement de soins
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Travailler ici me convient
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Toutefois, nous avons encore à cœur de nous améliorer, ce pourquoi nous restons à votre disposition et à votre écoute. La direction - : -Adresse masquée-
manque de communication et d'écoute
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Manque de personnelles, jamais remplacer, nous devons effectués des douches en 5 min, manque de respect de la part de la direction vis à vis dû personnelles, travailler à la chaîne et peu considéré.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Néanmoins, vos propos sont mensongers. Nos effectifs sont plutôt stables et en nombres suffisant (8 AS en 10h pour 77 résidents (au maximum parmi lesquels certains sont autonomes)). Il arrive en effet que le matin un membre du personnel soit absent mais cela reste à la marge sur l'ensemble de l'année. Au vu de votre satisfaction, nous vous renouvelons notre entière disposition. Soyez assuré(e) que nous nous efforçons de respecter au quotidien notre engagement pour le mieux vieillir et la qualité de prise en charge des résidents. C'est pour cela que je vous propose de vous rapprocher de moi afin qu'on puisse échanger sur l'ensemble de ces éléments. La direction - : -Adresse masquée-
Je suis globalement très satisfaite du personnel De cet établissement
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! N'hésitez pas à revenir vers un membre de la direction afin de faire part de votre ressenti et de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre entière disposition. Emeric LAPORTE - : -Adresse masquée-
Travailler au sein de la résidence est agréable
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir épanoui dans vos missions au quotidien. Nous savons pouvoir compter sur vous, et nous sommes certains de votre engament auprès de nos résidents, équipes et familles. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Restant à votre écoute Emeric LAPORTE - : -Adresse masquée-
Bonne prise en charge des résidents, ambiance au travail globalement satisfaisante, mais lors des absences pas assez remplacé, direction à l'écoute, chariot petit.dej à changer pas adapté.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Nous nous efforçons de remplacer l'ensemble des absences, néanmoins nous ne pouvons prévoir les impondérables liés aux absences du matin même. Emeric LAPORTE - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-