Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-longjumeau-l-ermitage/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 69 79 29 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.3/515Sur 15 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Je suis bien chez Colisée et je le recommande vivement à tous les soignants et soignantes de venir vivre l'expérience
Manque de considération du salarié(e) et accusations non fondée basé sur des dires et des plaintes sans enquêtes menée +sanctions injustifiés pouvons détruire moralement et compromettre une évolution professionnelle. Démission à venir!!! et carrière brisée suite à un ajout injustifiés à mon dossier personnel .
Je recommande à toutes personnes de Bonnes volonté a y intégrer car l établissements accueil toutes personnes a bras ouverts
Assez positive d une manière générale
Aider les ASH, si vous pouvez remettre le poste de l'ASH volante s'il vous plaît , je vous remercie d'avance
Établissement avec un personnel dévoué, volontaire.
Ambiance d'équipe excellente, soins adaptés grâce à l'équipe médical mais manque de moyens pour les investissements de l'établissement (projets pour les résidents et nouveaux matériels médicals) et manque de Prime du 13e mois » ou autres (reconnaissance du métier de chacun sans avoir de pression du siège pour réaliser les données manquantes en l'absence de collègue d'une profession AUTRE que la sienne).
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Nous prenons en considération les éléments qui ne vous donnent pas entière satisfaction, n'hésitez pas à venir nous voir afin d'échanger et de voir ce que nous pouvons mettre en œuvre ensemble afin de toujours améliorer vos conditions de travail et l'accompagnement des résidents. Nous vous souhaitons une belle journée, La direction - : -Adresse masquée-
Direction trop stressante. Humiliations. Pas de reconnaissance
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la résidence. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. C'est pourquoi, nous sommes particulièrement étonnés de lire un tel commentaire qui ne reflète pas le climat social au sein de l'établissement dans lequel la bienveillance et l'accompagnement sont au centre de nos préoccupations. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions le cas échéant. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Familiale, très bonne entente
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Bonjour, Un grand merci pour votre confiance! Le respect, la convivialité et le travail d'équipe sont la clé de notre réussite commune. Merci pour votre engagement quotidien. La direction - : -Adresse masquée-
Bonne ambiance d'équipe, bon management du personnel de direction qui fait confiance aux collaborateurs et offre des opportunités d'apprendre et d'évoluer. Cadre stimulant pour les mentors (résidents) et talents (collaborateurs)
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Merci infiniment pour la confiance que vous témoignez. Votre engagement quotidien nous permet de continuer à toujours nous améliorer et apporter un cadre de travail serein ainsi qu'un accompagnement de qualité! La direction. - : -Adresse masquée-
Avoir les personnels qualifiés. Dans l'établissement.
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur l'établissement, celui-ci est primordial pour que nous puissions toujours avancer ensemble. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait(e) de travailler à l'Ermitage et vous remercions pour votre confiance. Concernant la formation, elle fait partie des priorités de l'établissement. Ces formations dispensés par nos professionnels en interne (médecin coordinateur, infirmière coordinatrice, psychomotricienne, ergothérapeute) ainsi que par des organismes habilités nous permettent de toujours accompagner l'équipe vers l'acquisition de nouvelles compétences. Par ailleurs, nous finançons également des formations qualifiantes pour nos personnels soignants telles que la formation d'assistant de soins en gérontologie et un certains nombre de nos professionnels sont déjà formés. Nous formons également le personnel, aux frais de l'établissement, grâce à notre formation interne E-Clore ainsi que via les validations des acquis de l'expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous pensez à des formations spécifiques que nous n'aurions pas encore dispensées. La direction. - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Mme Guhennec - Directrice
Aucunes aides des collègues ou binôme
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Le bien-être de mes collaborateurs, l'esprit d'équipe et la cohésion sont des priorités pour moi et font partie de mes engagements et de mes valeurs. Je suis désolée d'apprendre que vous ne vous sentez pas soutenue par vos collègues. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin que je puisse prendre connaissance de la situation et mettre en place les mesures nécessaires. Cordialement, Mme Guhennec - Directrice
Les équipes soignantes sont pas solidaire entre elles
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. Mme GUHENNEC - Directrice
La cadre de santé qui fait passer les vacataires avant nous ( personnnel cdi) vacataires que colisee paye plus. Leurs places n,est pas dans votre Établissement Parfois qui parle mal aux personnels.
Réponse de l'entreprise EHPAD L'ERMITAGE (LJM)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. Mme GUHENNEC - Directrice