Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-draveil-le-clos-fleuri/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 69 42 15 48
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.8/520Sur 20 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Le lieu n'est pas dernier cri » mais l'état d'esprit qui y règne compense largement ce côté vieillot : peintures écaillées, portes qui grincent..le revêtement vert des sdb donne à tout le monde un teint de crise de foie…en revanche les soignants (es)sont motivés et joyeux ,ce qui tire les résidents vers le haut. La team de management est à l'écoute et c'est assez rare pour le noter et l'apprécier.les résidents rentrent le plus tard possible (maintien à domicile efficace) et par voie de conséquence, l'entrée en Ehpad se fait de plus en plus tard et avec de plus en plus de dépendances..donc dire que c'est un lieu de vie ..ressemble à un challenge à relever chaque jour…une gériatre célèbre , Pr Forette, disait que le principal aliment dont les personnes âgées ont besoin , est l'amour ..et c'est vrai
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Vos commentaires et remarques sont importantes et nous aident à nous améliorer pour l'avenir. Merci beaucoup pour votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Là propreté de l établissement,le professionnalisme des soignants
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents! La direction
l'ambiance des équipes rendez le travail alléger lege
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents. La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Votre commentaire est important et nous en prenons bonne note. Merci encore pour votre engagement quotidien auprès des résidents. La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Merci pour votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Je suis satisfaite, l'équipe sont très sympathique et la direction sont à l'écoute et très proche des salariés.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Je suis très satisfaite du travail de notre résidence
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Votre avis et votre bien-être sont essentiels pour nous. Nous nous tenons à votre disposition. La direction - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction - : -Adresse masquée-
Déjà les responsables tel que la directrice et son adjointe sont compréhensible et gentille mais elles sont très sévère en vers nous c'est tout à fait normal les résidents sont bien traités il ya des activités pour les résidents y a des animations
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction - : -Adresse masquée-
Très bon établissement
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction - : -Adresse masquée-
Salaire insuffisant, pas de reconnaissance
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
Conditions de travail , pas de problème , nous sommes bien
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
On a de la chance d'avoir une cadre au top du top très à l'écoute, la directrice , la psychologue vraiment rien à dire...
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Expérience humaine intéressante et pragmatisme
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Beaucoup de choses se sont dégradées ces derniers mois en raison de la venue d'une cadre toxique
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur votre situation. Aussi, nous nous efforçons de mettre au centre de nos priorités le bien-être des résidents et la qualité de vie au travail de nos équipes. II est important pour nous que nos employés se sentent à l'aise et capables de gérer leur charge de travail. Grâce à vos commentaires, nous nous efforcerons d'améliorer nos pratiques de gestion des ressources et d'assurer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée pour nos employés Aussi, je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'évoquer votre situation personnelle et trouver ensemble des pistes d'amélioration. La direction
Le travaille ça ceux bien , sauf l'ascenseur qui nous dérange ,souvent en panne
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Avoir du personnel qui aime travailler avec les personnes âgées
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Merci de nous avoir alerté sur cette situation. Soyez assuré de notre engagement quotidien dans l'accompagnement des résidents, que nous confortons avec des projets d'accompagnement personnalisés pour chacun d'entre eux, connus et suivis par l'ensemble de l'équipe pour assurer la meilleur des prises en charge. Aussi, nous mettons également en place des commissions de suivi bientraitance au sein de notre établissement afin de s'assurer du bon accompagnement de chacun des résidents. Si vous constatez des dysfonctionnements ou situations individuelles anormales, je vous invite à vous rapprocher de moi ou de votre responsable d’équipe afin que nous prenions toutes les mesures nécessaires. La direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction