Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-bleu-dazur/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 93 47 27 82
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.9/530Sur 30 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Je suis pas satisfaite, car manque du personnel et surcharge du travail pour les soignants , et une pression constante pour fournir des soins de qualité. Cette situation peut entraîner un épuisement professionnel et un désintérêt pour la profession. On a besoin de une organisation plus stabilisée et aussi adapté pour les soignants pour une meilleure accompagnement des nôtres résidents.
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquêtes de satisfaction. Afin de pouvoir avancer dans votre ressenti, n'hésitez pas à prendre rendez vous avec moi pour que nous puissions échanger sur le pistes d'amélioration que vous souhaiteriez voir mettre en place. Bien cordialement Madame Viteau. - : -Adresse masquée-
Certaines AS on dut mal à travailler en équipe
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction, ainsi que de votre confiance. Il serait vraiment judicieux de prendre rendez vous avec moi afin que vous puissiez me faire retour des profils de résidents "non adaptés", de votre sentiment de "sous effectif" et du "manque de travail d'équipe". C'est en collaborant de manière directe, en communiquant de manière transparente que vous nous aiderez à faire en sorte de proposer plus de satisfaction sur votre travail. La directrice N. Viteau. - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Je note vos difficultés à vous sentir serein(e) au sein de notre institution. Nous souhaitons que chaque personne habitant ou évoluant au sein de la Résidence soit traité avec dignité. N'hésitez pas à nous solliciter en prenant rendez vous afin que nous puissions vous accompagner au mieux. La directrice Madame Viteau. - : -Adresse masquée-
Les missions sont clairement définies, et même le travail est important, je travaille dans de bonnes conditions
Très satisfait du courage de l'équipe
Établissement sérieux, outil de travail mis en place très correct et pour finir nous travaillons auprès d'hêtres humains trés chaleureux...
Manque de personnel, surexploitation du même personnel. Mauvaise prise en charge des résidents Salaire très bas pour les postes de ASH et AS. Beaucoup d' administratif donc du temps en moins pour les résidents clients. Pas de médecin. Fonctionnement de bric et de broc. Vraiment pas de quoi pavaner
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Personnel très chaleureux et direction à l écoute du personnel
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre engagement au sein de Bleu d'Azur est une garantie de bientraitance de nos résidents. Cependant, je note que vous manquez de matériel et avez le sentiment de manquer de reconnaissance de la part du groupe. je vous invite à prendre rendez vous avec moi-même afin d'échanger sur ces points. En aucun cas vous ne devez manquez de matériel ni ne devez vous sentir non considéré. Chaque collaborateur est un élément essentiel de notre engagement. je reste à votre écoute Madame Viteau Directrice. - : -Adresse masquée-
Très content pour la qualité de conduction du travail
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Bonjour, Je vous remercie sincèrement de votre participation à notre enquête de satisfaction et de votre confiance. Nous restons tous mobilisés afin que vous puissiez vous épanouir pleinement au sein de le Résidence Bleu d'Azur Bien cordialement, Nathalie Viteau. - : -Adresse masquée-
Bonne ambiance de travail
Maison familiale très agréable personnel au top la direction à l'écoute très humaine
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, et je suis heureuse de constater que vous êtes très satisfait de travailler au sein de la Résidence BLEU D'AZUR. Cependant, je note des point à améliorer sur l'écoute, la reconnaissance et le matériel fourni. peut être pourrions nous échanger à ce sujet? N'hésitez pas à prendre rdv afin que nous trouvions ensemble les solutions qui profiteront à tous! Bien cordialement MMe Viteau Directrice. - : -Adresse masquée-
En tant que salarié nous sommes écouté entendu et accompagné dans notre quotidien.
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de la confiance que vous nous témoignez. Votre bien être fait partie de nos priorités afin que vous puissiez ai mieux accompagner nos résidents. La directrice Mme viteau. - : -Adresse masquée-
Outil de travail trés sérieux pour ceux et celles qui le voient...
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, je vous remercie sincèrement de votre confiance. Ensemble nous irons toujours plus loin. Je reste à votre écoute, Nathalie Viteau Directrice. - : -Adresse masquée-
J'aimerais travailler sans coupure, pour des raisons familiales, comme je l'ai fait les premiers mois
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à prendre rdv avec moi afin de voir ensemble comment nous pourrions aménager vos horaires afin qu'ils correspondent au mieux à vos attentes. La directrice Madame Viteau. - : -Adresse masquée-
Un travail d'équipe extraordinaire que j'apprécie énormément
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Pour ma part, missions claires, établissement avec peu de résidents, ambiance simple et familiale
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Mille mercis de votre confiance! Nous espérons vous voir vous épanouir pleinement avec nous! La directrice Nathalie Viteau - : -Adresse masquée-
Nous avons un travail humain et un outil de travail performant..
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Mille mercis de votre confiance! C'est grâce à cela que notre établissement fait sa force! La directrice Nathalie Viteau - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. Je suis heureuse de lire que vous êtes très satisfaite de travailler au sein de la résidence Bleu D'Azur. Cependant, je lis que vous avez le sentiment de manquer de compréhension sur la communication que vous avez avec votre manager. Je vous invite à prendre rendez vous avec moi, afin que nous puissions échanger librement à ce sujet et vous apporter tous les éléments nécessaires pour répondre à vos questionnements. restant à votre écoute Mme Viteau Directrice.
Pas de médecin coordonateur, pas d'idec
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête. Soyez assuré que nous mettons tout en ouvre pour recruter un médecin coordonnateur et un infirmier chef dans les meilleurs délais. Notre équipe d'infirmiers ainsi que les médecins traitants sont à disposition de nos résidents pour les accompagner dans les meilleures conditions, à l'appui des fonctions supports du siège social que ce soit infirmier ou médecin. je vous invite à prendre contact avec moi-même afin que nous puissions reprendre un à un les points sur lesquels vous souhaiteriez voir de l'amélioration. Restant à votre écoute, Nathalie Viteau Directrice. - : -Adresse masquée-
Fluide, missions claires
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Bonne ambiance de travail Travail en équipe très appréciable Personnel enjoué
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Mille mercis!! Nous sommes touchés par votre témoignage! C'est dans une équipe soudée et heureuse que la qualité de notre accompagnement grandit pour nos résidents! Mme Viteau Directrice - : -Adresse masquée-
Très bonne ambiance et surtout beaucoup de bienveillance
Il faudrait plus de reconnaissance de notre travail notre implication auprès de nos résidents et une revalorisation de nos salaires
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Bonjour je vous remercie de participer à notre enquête de satisfaction, et de votre confiance. Je note que vous souhaiteriez voir évoluer la reconnaissance de votre travail, ainsi que votre environnement de travail. N'hésitez pas à prendre rendez vous afin que nous puissions évoquer ensemble les points et idées que nous pourrions trouver pour améliorer vos conditions de travail. Bien cordialement Madame Viteau, Directrice. - : -Adresse masquée-
Je me sens tres bien avez colisée
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Mille mercis de votre confiance! - : -Adresse masquée-
Équipe jeune et motivée..
Réponse de l'entreprise EHPAD BLEU D'AZUR (CAN)
Nous vous remercions sincèrement au partage de votre avis! La motivation de nos équipes favorise la bientraitance de nos résidents! La directrice, Madame Viteau. - : -Adresse masquée-