Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-marseille-residence-la-joliette/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 91 19 91 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.9/523Sur 23 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
L équipe peut être un frein au travaille harmonieux car manque d entraide et de cohérence dans la prise en charge globale du résident.
Réponse de l'entreprise EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
Bon ambiance avec mon équipe motivant pour travailler de bonne humeur et dans une bonne dynamique de travail en équipe
Réponse de l'entreprise EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
Les soignants de cet établissement sont à l'écoute du résidents mais aussi de la famille
Direction pas à l'écoute, les résidents ne mange pas à leur faim au vue du prix qu'ils paient, quantité qualité à revoir
Réponse de l'entreprise EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En tant qu'entreprise à mission, soyez assuré(e) que nous nous efforçons de respecter au quotidien notre engagement pour le mieux vieillir et la qualité de prise en charge des résidents. C'est pour cela que je vous propose de vous rapprocher de moi afin qu'on puisse échanger sur l'ensemble de ces éléments. La direction - : -Adresse masquée-
Volonté commune de bien accompagner nos résidents
Maison de retraite au top
Ambiance de travail exceptionnel, direction très à l'écoute et juste.
Bonne ambiance de travail avec l'équipe
Réponse de l'entreprise EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de signaler les potentiels manquements de matériels que vous constatez. Soyez assuré(e) que tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation de vos missions sera toujours mis à votre disposition pour vous garantir les meilleures conditions de travail possibles. La direction - : -Adresse masquée-
Très bonne direction, à l'écoute et toujours disponible pour résoudre nos problèmes
Très bon établissement. et très bonne direction
Bonne ambiance de travail
Très bonne résidence direction a l'écoute et disponible
Je suis vraiment très content
Je suis très satisfait dans tous les domaines merci colisee
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Bonne équipe bonne ambiance
Très bon établissement et la Direction est toujours présente pour le personnel
Direction à l'écoute. Salaire convenable . Absences remplacées dans la mesure du possible
La direction est à l'écoute. Elle se remet en question. Elle cherche à entretenir un climat social optimal.
C'est un établissement très moderne avec des équipements très performants. Et une équipe très bienveillante
La direction n'est pas l'écoute ni des soignants ni des residents
Réponse de l'entreprise EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré(e) que nous nous efforçons de respecter au quotidien notre engagement pour le mieux vieillir et la qualité de prise en charge des résidents et cela tout autant que de notre volonté de maintenir l'écoute, la transparence et la communication auprès des équipes et entre ses membres. Nous notons votre satisfaction en ce qui concerne l'autonomie dans votre travail et le matériel mis à votre disposition. Vous le savez, nous avons à cœur de promouvoir l'évolution interne et la formation des équipes notamment au travers de la démarche de l'équipe de direction pour vous accompagner dans vos inscriptions VAE et vos projets professionnels. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur ces éléments. Mme Laclaustra