Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-soulac-sur-mer-le-repos-marin/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 56 09 04 54
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.1/542Sur 42 avis vérifiés partagés au cours des 19 derniers moisdepuis 19 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Parce que l'accueil des nouveaux salariés n'est pas optimisé , doublure….
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Manque de dirigent ( bonne équipe de direction) cadre , Équipe soignant sous effectif , les soins des résidents n'est plus adapté , maltraitence institutionnelle car nous ne faisons plus correctement notre boulot de A.S . Vue de la défaillance de la Direction de la source . Nous voulons une Direction complète . Pour mieux encadrer le personnel .
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Très bonne entente entre collègues mais la direction nous mène en bateau.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Travail dur , manque de reconnaissance.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
J'ai connu pire, et dans le publique en plus, soit disant mieux.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Trop de conflit entre collègues
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Supérieure pas à l'écoute.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Pas de doublure quand les nouveaux arrivent ils sont jetés dans le bains de suite sans forcément de soutiens des autres par épuisement des équipes par manque d'effectif au quotidien.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Burnout avec dépression a cause d' une mauvaise organisation de travail avec des locaux en mauvaise état que dire de mais supérieure rien inexistant
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Écoute et disponibilité
Mon établissement ma donner la chance de travailler et avancer dans ma vie elle ma tendu la mains quand j'étais dans le besoin depuis que je travaille je suis bien malgré c un peu dur je suis tres satisfaite.
Bon établissement mais très mauvaise organisation
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. L'arrivée de la cadre de santé depuis 1 mois vous permet d'avoir une interlocutrice directe proche de l'équipe. La réorganisation de travail est un travail de fond qui parfois nécessite du temps. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
Prendre soins de la personne âgée
Le repos marin n est plus ce qu il était.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous sommes surpris de votre retour sachant que nous avons renforcé la communication, la formation, initié des nouveaux -Adresse masquée- Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Beaucoup trop de source de problèmes avec certains personnes. C'est fatiguant et usant.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Période assez difficile du fait du changement incessant de direction et cadre de santé, ainsi que du manque de personnel.
J'adore cette établissement je suis bien
Manager à l écoute et pour ma part bonne entreprise.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Trop de changements de direction donc trop de réorganisation
Pas assez de personnel pour une prise en charge optimale (trop absentéisme) qui met en difficulté les équipes et les résidents
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre opinion. Notre engagement est de maintenir un effectif en nombre et en corrélation avec la qualité d'accompagnement des résidents et de qualité de vie au travail de nos équipes. Pour y parvenir, soyez assuré(e) que tous les moyens disponibles pour recruter sont mis en œuvre. Comme vous, nous sommes tous et toutes engagé(e)s au quotidien dans le recrutement et la fidélisation des équipes. La direction - : -Adresse masquée-
Travail difficile, mauvais salaire , charge de travail trop élevée, mal reconnu et mauvais encadrement
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Plannings et horaires satisfaisants. Bon ambiance avec mon binôme.
Entreprise à l'écoute des salariés
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre manager et/ou de moi-même afin que nous puissions échanger ensemble sur les points soulevés dans votre avis. La direction - : -Adresse masquée-
La priorité n'est clairement pas le résident cela se saurait, trop occupées à entretenir les ragots sur les autres collègues, mais peut être l'est-elle un peu trop du côté de la direction…
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le bien être des résidents est tout aussi important pour moi que la qualité de vie au travail des équipes. A ce titre, je prends le temps d'échanger aussi bien avec les résidents (et leurs proches), qu'avec les salariés. En réunion du matin, les projets (à court ou moyen termes) de la Résidence sont communiqués à de l'ensemble du personnel. Ainsi, diverses actions ont d'ores et déjà été mises en place pour améliorer les conditions de travail des équipes (groupes de parole, séance de yoga, sophrologie, massages, sensibilisation sur la bienveillance, réorganisation des fiches de taches à venir), et d'autres actions sont prévues, notamment pour essayer de pallier au manque d'effectifs récurrents qui pose problème depuis plusieurs mois déjà et favoriser la cohésion d'équipes. Je suis surprise de votre ressenti selon lequel je n'écouterais que les résidents et pas les salariés. Je me tiens donc à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions ensemble des différents points soulevés. La direction - : -Adresse masquée-
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
A l'Écoute des résidents leurs donner de la joie de vivre
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Comme vous le savez, nous avons à cœur de promouvoir l'évolution interne et la formation des collaborateurs grâce à nos parcours de professionnalisation personnalisés Eclore, aux parcours VAE, aux formations ASG... De même, nous nous efforçons de mettre en œuvre tous les leviers de recrutement possibles afin de recruter les équipes. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'évoquer ensemble votre situation personnelle et trouver ensemble des pistes d'amélioration. La direction
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, et aux actions que nous avons commencées à déployer (notamment les groupes de travail), notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble sur les problématiques soulevées. La direction - : -Adresse masquée-
Nous avons tous le matériel nécessaire pour travailler dans de bonne conditions mais l'intégration quand on est nouveau salarié est trop compliqué et difficile
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Nous vous remercions de nous avoir informé sur votre situation. Aussi, nous nous efforçons de mettre au centre de nos priorités le bien-être des résidents et la qualité de vie au travail de nos équipes. Il est important pour nous que nos employés se sentent bien et capables de gérer leur charge de travail. Grâce à vos commentaires, nous nous efforcerons d'améliorer nos pratiques de gestion des ressources et d'assurer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée pour nos employés Aussi, je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'évoquer votre situation personnelle et trouver ensemble des pistes d'amélioration. La direction - : -Adresse masquée-
Bon etablissement qui n' esite pas à effectuer des achats dans beaucoup de matériels
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Nous sommes très bien équipé de matériels médicaux
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Je travaille en autonomie et en confiance avec ma hiérarchie
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Je me sens bien dans mon travail bonne équipe et responsable à l écoute.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Bonne équipe roulements différent mes appréciable je suis contente de travailler dans cette établissement.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! Mr MORANCI DIrecteur - : -Adresse masquée-