Moyen
2.4/535Sur 35 avis vérifiés partagés au cours des 22 derniers moisdepuis 22 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de collaborateurs ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Dégradation des conditions de travail et des conditions humaines au sein de l'établissement depuis le rachat par le groupe Colisée. La France vit une pénurie de soignant et Colisée n''aident en rien le maintient des siens au sein de son établissement, très peu de reconnaissance.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Aucun moyen financier pour réaliser son travail correctement.
Des familles qui se croient tout permis, critiquent sans cesse le travail des salariés, leur disent ce qu'ils doivent faire, à croire qu'ils savent mieux faire que nous notre travail et que ce sont eux qui dirigent l'établissement !
Lorsque l'on en parle à la direction, rien ne bouge ! Comment faire son travail dans de bonnes conditions lorsque l'on est toujours surveillés et critiqués?
Directrice adjointe trop jeune, qui dit beaucoup observer, et pense savoir mieux faire le travail que les salariés, alors qu'elle ne connait pas la réalité du terrain. Elle fait également des remarques injustifiées.
Certains salariés sont exclus des réunions d'équipes, formations en interne et moments conviviaux organisés pour les salariés, à se sentir inutile et exclu de l'équipe.
Salaire non attractif et très peu, voire pas de récompenses salariales.
Rien ne sert de répondre à ce commentaire, la direction est au courant de ce que je pense, mais n'a jamais rien mis en place pour m'aider à réaliser correctement mon travail ni à faire en sorte que je m'y sente bien.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Manque de considération
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Pas de primes , manque de personnel .
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Il y a beaucoup de manque de personnel ce qui engendre un manque de temp pour chacun de nos résidents
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
J'aime bien travailler dans cette résidences.
Nos aînés sont une source d'inspiration pour notre vie quotidienne et je pense qu'il faut s'occuper d'eux avec de la passion, de l'humilité et du respect.
Depuis mon arrivée, il y a une structuration d'équipe qui s'est mis en place et beaucoup de points ce sont vus améliorés.
J'ai confiance en l'équipe de travail que je vois chaque jour avec passion travaillé.
Évidemment le monde parfait n'existe pas, il y a parfois des bas mais il y a aussi des hauts, je vois des personnes investies et d'autres beaucoup moins... C'est récurrent en 2025 et c'est dans beaucoup d'entreprises que ça se passe également.
En tout cas un grand merci à toutes ces personnes investies et travailleuses qui améliore chaque jour notre bien-être au travail.(Certains se reconnaîtront) .
J'ai juste envie de leurs dire à ces personnes, vous êtes méritantes donc restez exemplaire et tout vous sourira
Il y a encore à faire, mais cela n'ira que dans un sens, le positif.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
En se moment se n est pas ca c est devenu du n inporte quoi
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
Manque de personnel, salaire non attractif. Pas de manager pour l'équipe soignante depuis des mois.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
Manque de confort pour équipe de nuit
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction
Ambiance de travail mauvaise
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Direction pas à l'écoute du tout de ses salariés, aucune prise en compte de la complexité de notre travail, nous devon travailler sans aucun moyen financier qui suit derrière, restrictions financières énormes alors que les résidents payent très cher tous les mois ! La direction n'en a rien faire du bien-être des résidents et des ses salariés, il n'y a que les restrictions qui comptent. Mais elle nous demande toujours de faire plus !
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Nous vous remercions de nous avoir informé sur votre situation. Aussi, nous nous efforçons de mettre au centre de nos priorités le bien-être des résidents et la qualité de vie au travail de nos équipes. IL est important pour nous que nos employés se sentent à l'aise et capables de gérer leur charge de travail. Grâce à vos commentaires, nous nous efforcerons d'améliorer nos pratiques de gestion des ressources et d'assurer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée pour nos employés Aussi, je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'évoquer votre situation personnelle et trouver ensemble des pistes d'amélioration. La direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre engagement quotidien auprès des résidents ! La direction
Le manque de personnel énormément sur les notes..
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
Bonne équipe motivée et soudée mais manque de soutien et d'écoute de la direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. La direction - : -Adresse masquée-
J'aime bien y travailler
Pas à l'écoute du personnel. Beaucoup de différences envers certains salariés. Manque de respect total.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Nous vous remercions de nous avoir informé sur cette situation et de votre engagement au quotidien auprès des résidents. Nous vous assurons de notre volonté de maintenir écoute, transparence et communication au service de la qualité de vie au travail de nos équipes et de la qualité d'accompagnement des résidents. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin de pouvoir échanger ensemble sur votre situation et trouver des solutions. Nous vous rappelons également que vous pouvez mobiliser les dispositifs d'écoute et d'alerte mis à votre disposition par Colisée. La direction - : -Adresse masquée-
Manque de communication , de reconnaissance et d'écoute envers les salariés. Surcharge de travail.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Conformément aux valeurs de notre établissement, notre volonté est de maintenir écoute, transparence et communication auprès des équipes. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin d'échanger ensemble et mettre en place les mesures nécessaires à votre bien-être au travail. Les réunions générales mises en place sont également l'occasion d'échanger en équipe et individuellement. La direction - : -Adresse masquée-
Trop d'instabilité au niveau personnel, peu de reconnaissance des directions ou même financière. Problèmes Rh récurrents.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci de nous avoir informé sur cette situation personnelle. Comme vous le savez, nous avons à cœur de promouvoir l'évolution interne et la formation des collaborateurs grâce à nos parcours de professionnalisation personnalisés Eclore, aux parcours VAE, aux formations ASG... De même, nous nous efforçons de mettre en œuvre tous les leviers de recrutement possibles afin de recruter les équipes. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'évoquer ensemble votre situation personnelle et trouver ensemble des pistes d'amélioration. La direction - : -Adresse masquée-
Plus d écoute et manque de personnel énormément
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci de nous avoir informé sur cette situation qui vous tient à cœur. Comme vous le savez, nous avons à cœur de promouvoir l'évolution interne et la formation des collaborateurs grâce à nos parcours de professionnalisation personnalisés Eclore, la VAE, ASG... Notre continuerons à mettre tout en œuvre pour favoriser le développement des compétences de nos collaborateurs en adéquation avec nos valeurs. Aussi, nous mettons en œuvre tous les moyens disponibles pour recruter, au service de notre engagement à assurer la meilleure qualité d'accompagnement des résidents. Comme évoqué lors des réunions générales qui sont organisées mensuellement, l'équipe de direction se tient à votre disposition pour régulariser les erreurs de paie qui sont dues à un changement de logiciel. La direction - : -Adresse masquée-
Nos demandes ne sont pas prises en considération.
Erreur régulière dans les paies.
Surcharge de travail qui ne nous permet pas d'avoir une qualité optimale de nos tâches.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES TEMPLIERS
Merci de nous avoir informé sur cette situation qui vous tient à cœur. Comme vous le savez, nous avons à cœur de promouvoir l'évolution interne et la formation des collaborateurs grâce à nos parcours de professionnalisation personnalisés Eclore, la VAE, ASG... Notre continuerons à mettre tout en œuvre pour favoriser le développement des compétences de nos collaborateurs en adéquation avec nos valeurs. Aussi, nous mettons en œuvre tous les moyens disponibles pour recruter, au service de notre engagement à assurer la meilleure qualité d'accompagnement des résidents. Comme évoqué lors des réunions générales qui sont organisées mensuellement, l'équipe de direction se tient à votre disposition pour régulariser les erreurs de paie qui sont dues à un changement de logiciel. Ces moments d'échanges sont l'occasion de soumettre vos demandes afin qu'elles soient honorées et que vous ayez une réponse. De plus, une boîte aux lettres devant le bureau de la direction vous permet d'y déposer des messages. La direction - : -Adresse masquée-
Direction pas à l écoute.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Mauvaise communication et meilleur ambiance dans une équipe que dans une autre.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
C'est bon dans l ensemble
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Je ne retrouve plus le côté familiale
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Surcharge de travail, manque de reconnaissance et de considération , pas d'avantages sociaux
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Surcharge de travail, manque de reconnaissance, de considération. Pas d'avantages sociaux.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Manque de communication. Impossible de programmer les congés sereinement. Pas de fiches de poste. Pas de remplacement des collègues. Distribution des petits déj "hasardeuse". Souvent des résidents sont "oubliés" dans leur chambre au repas de midi. Etc...
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
L'établissement a pris en compte le commentaire de cet avis.
Colisée france - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-richemont-les-templiers/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 87 71 01 15
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.