Très bon
3.9/5199Sur 199 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Quelques améliorations à faire, petits défauts : bouchons aux lavabos pour protéger les petits objets, davantage de désinfections des portes de la chambre
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'hygiène, manque d'activité, nourriture mauvaise, en 3 semaines on nous a fait une fois le lit
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'hygiène, manque activité puis mauvaise nourriture
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Merci au personnel du château il est la colonne vertébrale de cette institution
Il est impératif de remettre en marche la balnéothérapie
Plus asepsie dans les chambres mais ceci a toujours été…
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Recommandation établissement : tout dépend de la pathologie et des besoins du patient
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
C'est loin pour la famille
Par manque de propreté
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel de service très désagréable, vol dans ma chambre
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Balnéothérapie fermer trop longtemps
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le cadre est magnifique, le personnel est agréable
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dommage, c'était un plaisir de venir pour la rééducation 0
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonjour je suis venu a la Clinique du Château de Florans , pour de la réadaptation nutritionnel, pour mes deux genoux (suite a des opérations) et de mes Lombaires , un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tout le personnelles Cordialement
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout ce qui est de l'ordre médical....ça va.. mais une nuit j'étais pas bien 45 mn.on ne m'a pas répondu...il a fallu que j'aille chercher qq un dans les étages et personne à 3h du matin.. et apres presque encore 30 mn....l infirmiere me dit que j'avais pas sonné. .non c'est pas normal.....cest même honteux.....et la propreté des chambres laisse vraiment à désirer...il faudrait aussi que les ash....attendent plus pour reprendre les plateaux..20 Minutes pour moi qui suis diabétique non...mon diabetologue m'a dit qu'il était essentiel de manger doucement et calmement..... ça va pas........ j'espère que tout ça sera pris en compte pour des changements..
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Baisse de qualité par rapport à ce que j'avais connu auparavant, locaux vétustes
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nourriture immangeable
Rééducation de kinés 0
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je n'oublierai pas la gentillesse, la discrétion et le dévouement de toutes celles et tous ceux qui m'ont entouré et qui ont progressivement désamorcé mon inquiétude. J'ai été sensible à l'esprit de camaraderie, notamment celui des infirmières, aussi communicatif et relaxant que les fous rires de l'infirmière D. qui m'ont régulièrement rendu le sourire. Vous vous êtes avant tout montrés tous très amicaux et réceptifs, et c'est bien cela le meilleur des remèdes. Je pense à vous tous comme à mes amis. Merci.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'aides-soignantes, nourriture immangeable
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Satisfaite de mon hospitalisation, dommage pour le manque de personnel
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas de suivi du patient. Etablissement fortement en sous-effectifs avec des promesses de suivi par des spécialistes non tenues. Les patients sont souvent livrés à eux-même.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vétuste, sale et pas adapté aux handicaps
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Satisfaite sur le fonctionnement mais pas sur l'accompagnement vol dans les chambres
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bien soigné, pas de reproche
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Chambre trop exiguë et salle de bain trop petite
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Clinique - Colisée SMR
Site internethttps://colisee.fr/residences/clinique-roque-d-antheron-chateau-de-florans/
Avis Colisée SMRTous les avis
DescriptionLes cliniques de soins de suite et de réadaptation Colisée accueillent les patients à la suite d’une hospitalisation ou directement depuis leur domicile par prescription médicale.
Téléphone04 42 95 75 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.