Clinique - Colisée.fr
Site internethttps://colisee.fr/residences/clinique-roque-d-antheron-chateau-de-florans/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 95 75 00
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.9/565Sur 65 avis vérifiés partagés au cours des 22 derniers moisdepuis 22 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de patients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 16/11/2023, date de sollicitation le 16/11/2023
Manque de transmissions entre les equipes
Partagé le 26/10/2023, date de sollicitation le 26/10/2023
Je reviendrais et recommande. Quelques lacunes sur les repas... En presque 5 semaines drap du lit non changé
Partagé le 27/09/2023, date de sollicitation le 27/09/2023
Les objectifs souhaités dans mon cas sont satisfaits
Partagé le 29/08/2023, date de sollicitation le 28/08/2023
LES SOINS LAISSENT A DESIRER
Partagé le 24/08/2023, date de sollicitation le 24/08/2023
Globalement satisfaite du service
Partagé le 07/08/2023, date de sollicitation le 07/08/2023
Château classé
Bon accueil
Bonne remise en forme physique
Partagé le 07/08/2023, date de sollicitation le 07/08/2023
Manque global d'hygiène dans le Château, grabatisation des prises de repas en chambre
Partagé le 17/07/2023, date de sollicitation le 05/07/2023
Service agréable et gentil auprès des personnes âgées tout le personnel est à l écoute de la famille merci . ça fait plusieurs fois que mon beau père séjourne dans cette clinique et je suis satisfaite.
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour, Merci pour votre appréciation ! C'est un réel encouragement pour l'ensemble du personnel ! Bien cordialement, Dominique Menager, Directeur
Partagé le 02/07/2023, date de sollicitation le 02/07/2023
Le personnel est très à l'écoute
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ; J'ai bien conscience que nous devons améliorer les prestations hôtelières et nous y travaillons ; en revanche, je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite par les repas non adaptés à votre pathologie ; en avez-vous parler avec la diététicienne durant votre séjour ? N'hésitez pas à revenir vers moi. Dominique Menager, Directeur - : -Adresse masquée-
Partagé le 23/05/2023, date de sollicitation le 22/05/2023
très déçu, nourriture pas bonne. les chambres à refaire, au 3eme des histoires de fexes. sans compter le reste. je conseille à personne d'y aller.. moi c'était la 1ere fois est la dernière fois.
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour madame, Je regrette que vous n'ayez pas bénéficié de votre séjour dans notre clinique. Bien qu'excessives, je prends bonne note de l'ensemble de vos critiques et vous propose d'en débattre de manière plus exhaustive et modérée lors d'un entretien si vous acceptez de venir de rencontrer. Je suis à votre disposition. Bien cordialement, Dominique Menager, Directeur - : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris la peine de remplir ce questionnaire de satisfaction ; votre avis est un encouragement pour l'ensemble du personnel à poursuivre notre démarche d'amélioration de la qualité de la prise en charge globale. Je note bien toutefois votre satisfaction relative quant à la qualité des repas et allons accentuer nos efforts en ce sens. Bien à vous, Dominique Menager, Directeur
Partagé le 13/04/2023, date de sollicitation le 13/04/2023
tres bien recu a l'accueil, qui m'ont beaucoup soutenu des mon arrivee. TOut le personnel du 2e etage a ete tres gentils, les soins ont ete tres bien faits. La nourriture etait tres bonne, tres appreciable et variée. Les lingeres egalement tres bien et les dames deservice sont exceptionnelles ainsi que les kines et les medecins.
Partagé le 12/04/2023, date de sollicitation le 12/04/2023
trez bon acceuil et personnel de soin attentionne
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Merci pour votre commentaire élogieux ! J'ai bien conscience de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation des chambres en particulier et nous y travaillons. Vos commentaires seront très stimulants pour le personnel. Dominique Menager, Directeur - Répondez ici : -Adresse masquée-
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires très positifs et m'engage également à apporter une réponse à votre suggestion. Bien à vous, Dominique Menager, Directeur
Partagé le 29/03/2023, date de sollicitation le 29/03/2023
Je trouve que il n y a pas assez de suivi entre le personnel médical
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour, Merci pour votre retour; celui-ci m'intéresse au plus au point même s'il est très modéré ; serait-il possible de nous rencontrer ou d'avoir un échange téléphonique afin d'échanger sur la manière de remédier à l'ensemble de vos insatisfactions et d'améliorer la qualité de nos services ? Avec mes remerciements et bien cordialement, Dominique Menager, Directeur
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Clinique du Château de Florans (SRDA)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire de satisfaction. Je note votre satisfaction globale à l'exception des prestations et de l'équipement hôtelier ; nous avons engagé un programme de rénovation important, il est vrai encore trop partiellement exécuté. Je suis à votre disposition pour échanger à ce propos ainsi que concernant la rééducation et les activités sportives. Bien cordialement, Dominique Menager - Répondez ici : -Adresse masquée-
Partagé le 23/02/2023, date de sollicitation le 23/02/2023
Avec un avis très mitigė au départ en raison d'avis peu favorables, nous avons été trės agréablement surpris et ravis du séjour. C'est le seul établissement sur 6 demandés qui a accepté un patient avec de multiples pathologies handicapantes.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/12/2022, date de sollicitation le 15/12/2022
Le personnel est très accueillant. Les agents de service malgré la surcharge de travail qui ont les chambres sont propres les repas sont servit avec le sourire. Les menus sont bien équilibrés et très bons. La balnéothérapie, la rééducation ainsi que l'aquagym, la marche et la gym douce et ont été bénéfique pour moi. Et mon kiné et le coach sportif sont au Top.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 16/12/2022, date de sollicitation le 02/12/2022
Je suis satisfait de mon séjour, le personnel est agréable, respectueux, chaleureux et disponible de plus la nourriture s'est bien améliorée.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 14/12/2022, date de sollicitation le 14/12/2022
tres bon personnel tres comptant a tout service
Partagé le 14/12/2022, date de sollicitation le 14/12/2022
Le personnel est adorable. Les soins sont très satisfaisants.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 13/12/2022, date de sollicitation le 07/12/2022
Tout dépend le motif de
l'hospitalisation , soins de suite ou médicale oui
mais pas pour des pathologies type diabète.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 11/12/2022, date de sollicitation le 11/12/2022
Je suie très satisfaite de tout le personnel tous compris
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 07/12/2022, date de sollicitation le 07/12/2022
Pas adapté pour la rééducation alimentaire
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 03/12/2022, date de sollicitation le 24/11/2022
Bonjour pour moi il ni a presque aucun problème, c est une très bonne Clinique, ou la prise en charge est instantané, par tout le personnelle,
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 02/12/2022, date de sollicitation le 02/12/2022
Personnel médical peu présent. ASH assez sympatique dans l'ensemble. Kinés au top.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/11/2022, date de sollicitation le 04/11/2022
tres bon oersonnel qui fait avec ses moyens ''' nourriture a revoir ! menage moyen mais manque de personnel aussi
Partagé le 28/10/2022, date de sollicitation le 28/10/2022
Satisfaite des soins, kinés, balnéo,marche...
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 27/09/2022, date de sollicitation le 27/09/2022
Personnel très sympathique /cuisine très bonne /
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 23/09/2022, date de sollicitation le 12/09/2022
L'alcool est toujours présent dans la clinique cela provoque des altercations.le troisième étages très bien pour les personnes autonomes mais pas de soins à cet étage aucune surveillance de jour, comme de nuit.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 27/08/2022, date de sollicitation le 11/08/2022
tout dépend des soins attendus, je suis très déçue cette année, pour les personnes valides, les activités sont très réduites, il faut une semaine avant d'avoir le "régime" pour lequel on vient, il faut toujours réclamer, le personnel est très gentil mais ne peut pas faire face à tout, en plus vous mélangez des personnes en "fin de vie"(soins palliatifs ) dans les couloirs avec des personnes qui comme moi viennent pour des raisons différentes, c'est incompatible, ne parlons pas de la chaleur, même s'il y a la clim dans les couloirs depuis un an, justement tout le monde ouvre sa porte pour avoir un peu d'air frais et on entend tout ce qui se passe chez les voisins, impossible de dormir correctement,
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La clinique a pris contact avec l'auteur de l'avis.