Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-marly-vaillant-couturier/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez les maisons de retraite médicalisée et nos résidences services sénior Colisée France.
Téléphone03 27 51 78 78
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.3/5154Sur 154 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 13/03/2024, date de sollicitation le 06/03/2024
Le personnel très agréable attentif au bien être des résidents
Partagé le 13/03/2024, date de sollicitation le 06/03/2024
Souci de distribution des ressources (personnel) au sein de l'ehpad: volume des aides soignants vraisemblablement défini par le nombre de lits dans une entité et non par l'autonomie ou la (sur) sollicitation de certain des résidents, Comment peut on veiller seul(e) ( lorsque sa / son collègue prend sa pause (légitime!)) sur les résidents tout en faisant le ménage dans les chambres?. Je pense que 3 aides soignants par unité est un minimum afin de garantir la présence, sécuritaire, de deux personnes lors des pauses. Le ratio actuel de 2, 5 actuel par unité permettrait de répondre à ce problème de sécurité si les pauses étaient échelonnées et les besoins / comportements des résidents prédictibles / planifiables; ce qui n'est pas le cas en pratique. Proposition de solution: Je recommande d'augmenter le nombre d'aide soignants à 3 et si ce nombre de 2,5 était maintenu (ce que je déplorerais) d'avoir la présence d'une infirmière pendant toute la durée de la pause pour garantir la sécurité des résidents pendant que l'aide soignante fait le ménage des chambres
Partagé le 06/03/2024, date de sollicitation le 06/03/2024
Accueil - Sourires - Gentillesse -
Partagé le 21/02/2024, date de sollicitation le 14/02/2024
Bonne communication avec l'ensemble du personnel , respect du personnel envers les résidents, plusieurs RDV proposés au long de l'année avec les familles de partage .
Partagé le 15/02/2024, date de sollicitation le 14/02/2024
Pour l ensemble de la stucture
Partagé le 13/01/2024, date de sollicitation le 10/01/2024
Un manque d'animation en fin de semaine et de sortie pour les résidents Pas de problème avec le personnel
Partagé le 03/01/2024, date de sollicitation le 03/01/2024
Le personnel est dévoué,à l écoute et très professionnel
Partagé le 27/12/2023, date de sollicitation le 20/12/2023
Les résidents sont bien soignés, et les proches très bien accueillis
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Madame, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de son importance. A très bientôt sur le résidence. Très cordialement
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de son importance. Restant à votre disposition. Benoit LEPERS
Partagé le 15/11/2023, date de sollicitation le 09/11/2023
Résidence agréable et bien tenue, personnel dévoué et compétent. C'est une grande chance d'avoir pu avoir une place dans cet établissement.
Partagé le 08/11/2023, date de sollicitation le 08/11/2023
Cadre agréable, personnel à l'écoute et dévoué
Partagé le 02/11/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Personnel respectueux et compétent
Partagé le 01/11/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
oui mais 3 milles euro pour une personne obliger de vendre sa maison c'est une honte
Partagé le 25/10/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Prise en charge globalement très satisfaisante
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, Soyez persuadé de l'importance de cette notation. Restant à votre disposition Benoit LEPERS
Partagé le 14/10/2023, date de sollicitation le 11/10/2023
Pour moi c est la solution qui rassure et quand le quotidien devient trop difficile à gérer ils sont là, même si parfois il y a des dérapes . Ils sont à votre écoute, ils répondent aux besoins du résident et ils essaient de leur apporter un peu de bonheur. Ce n'est pas facile mais il faut reconnaître leur travail et se dire qu'ils font au mieux pour leur rendre leur vie plus agréable.
Partagé le 01/10/2023, date de sollicitation le 13/09/2023
Suivi, personnalisation
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Notre échange de ce jour téléphonique, nous a permis de mieux cerner votre questionnement sur l'animation - vie sociale. A très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
Partagé le 27/09/2023, date de sollicitation le 20/09/2023
Établissement de qualité.Une gestion proche des familles.un accueil très personnalisé.Un bon suivi médical.
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Madame, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de l'importance de votre notation. Bien noté d''envisager ou pas la faisabilité de la vision avec votre Maman A très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
Partagé le 21/09/2023, date de sollicitation le 20/09/2023
Ehpad l une des plus coûteuse dans la région;pas toujours de retour au mail, turn over important,si changement de tarification courrier reçu lorsque l opération est effectuée
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Madame, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Suite à notre échange téléphonique, j'entends votre insatisfaction. Par mail envoyé, j'ai pu reprendre ces différents points en m'engageant sur leurs résolutions. Restant disponible. Très cordialement Benoit LEPERS
Partagé le 20/09/2023, date de sollicitation le 20/09/2023
Très bel établissement où il y fait bon vivre, très bon accueil, le personnel toujours à l'écoute des résidents et des proches
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyer persuadée de l'importance de votre notation. Je tiens aussi à vous remercier pour votre engagement quasi quotidien, a nos côtes dans notre mission. Merci pour cette présence . Cordialement Benoit LEPERS
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Suite à notre échange, j'ai bien compris que nos explications concernant la tarification, n'ont pas été claires. Je vous propose de nous rencontrer afin de les clarifier. Vous remerciant pour votre confiance, à très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Madame, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Merci pour ces retours positifs précisés lors de notre échnage téléphonique. A très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
Partagé le 11/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Nursing auxiliaries are great (kind, professional, patient, multi talented...). They are not sufficiently listened to (Counter productive budget restrictions hindering their action). Could you please listen carefully to them
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Je vous appelle dès ce mercredi afin de mieux comprendre et définir la notion de restrictions budgétaires. Très cordialement Benoit LEPERS
Partagé le 09/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Ecoute, gentillesse, lumière, réactivité
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Monsieur , Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyer persuadé de la bonne prise en compte de celle-ci. Votre notification sera transmise en équipes. Merci à pour votre confiance. Benoit LEPERS
Réponse de l'entreprise Résidence Vaillant Couturier (MRL)
Madame, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadée de l'importance de celle-ci dans la qualité de notre accompagnement . Très cordialement Benoit LEPERS